Par Anonyme
C'est normal, il s'agit d'ajuster la production.
Midi-Pile - Valeo supprime 600 emplois
Déposer un commentaire
Par Anonyme
C'est normal, il s'agit d'ajuster la production.
Par Anonyme
il faut bien payer le parachute doré de monsieur MORIN
Par Anonyme
Quelle bande d'enflures ! Et quand on achète des pièces Valéo peut lire made in china.
Par Anonyme
Quelle bande d'enflures ! Et quand on achète des pièces Valéo ON peut lire made in china.
Par Anonyme
Le cimetière va encore grandir à Mondeville :(
Par Anonyme
Une entreprise doit être rentable, elle doit s'adapter au marché au jour le jour. Il ne sert à rien de garder des employés qui n'améliorent pas la compétitivité. Quand on veut des lendemains paisibles on passe fonctionnaire.
Par Anonyme
Réponse pour Mr le socialiste. Tout le monde ne peut pas étre fonctionnaire.Ces entreprises font des bénéfices énormes. Malgré cela ils sont de plus en plus gourmande.Pour réagir de cette maniére tu ne pense qu'a ta petite personne, pas au famille qui risque de perdre leurs employe et tous ce qu'il va avec.
Par Anonyme
+1 valeo man: d'une manière générale marre des gens qui crachent leur venin sur les fonctionnaires... le disque est rayé, c'est du radotage. Les fonctionnaires sont autant dans la galère que beaucoup de salariés du privé, c'est pas des privilégiés qui s'en foutent plein les poches........ seulement nicolas a dit: "les fonctionnaires c'est pas bien..." et tout le monde répète "les fonctionnaires c'est pas bien..." La propagande UMP marche à fond :pfff:
Par Anonyme
le socialisme c'est un chiffon rouge bien pratique qu'on agite pour effrayer le populo... j'aime bien votre article: "il est peu probable qu'on ferme un site en France ....cette année " Le "cette année" n'est pas inutile comme précision.
Par Anonyme
Bande de pleurnicheurs ! Quand une entreprise vous donne du travail, vous exigez des augmentations tous les quatre matins pour aller au ski ou dilapider votre fric en apéros. Vous mélangez bénéfices et fonds de roulement ! L'entreprise n'est pas un Etat, sa trésorerie n'est pas inépuisable. Les dirigeants se battent tous les jours pour la faire vivre, tandis que vous profitez passivement de ses décisions. Vous ne vivez que pour travailler dans une seule et unique entreprise, mais bougez-vous les fesses !
SPONSORISE