Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Midi Pile: quel profil pour le client de demain ?

André Lecondé

Midi Pile: quel profil pour le client de demain ?

Déposer un commentaire

Par

Et pourquoi pas nous proposer des automobiles intermédiaires entre le "low-cost" et le "hi-tech" bourré d'électronique imposé partout ailleurs ?

Par exemple, pourquoi pas une Sandero avec un moteur 2 Litres, une vraie boite auto en option et un style légèrement plus travaillé ? Le tout pour 15 000 € ?

Aujourd'hui, on nous impose les multiples écrans géant LCD, les jantes alu 17" taille basse et les phares automatiques, radars de recul pour assistés, etc... dès le moindre milieu de gamme... pourquoi faire, tant de gadgets ?

Par §bob776KQ

Il en est de même pour la Citroën C4 Picasso ... non : Vigo Espagne

Par §myn552LJ

faudrait effectivement que les constructeurs laissent plus d'initiatives au niveau de la configuration des automobiles, car en l'occurrence, il faut souvent prendre la finition haute pour avoir le moteur le plus puissant, souvent le cas chez les constructeurs français...

Par §777270ge

"Carlos Ghosn, le maître du groupe au losange"

Il est le maître du monde tout court avec son salaire à 13 millions d'euros.

Par Anonyme

'en France, 40% des interrogés seraient prêts à les acheter si elles étaient vendues au moins 25% moins chère que les Européennes.'

C'est a dire, hors low-cost, des citadines debutant a 7500e. Et c'est sur que ca existera.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

"Les experts sont arc-boutés sur les indicateurs et étudient la moindre réaction épidermique sur la sémantique tout en était au pouls de la conjoncture": et en Français :voyons:

C'est beau le "remplissage", vous êtes rétribué au nombre de mot ou de caractères :pfff:

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs