Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Mini Palais : et puis quoi encore ?

Arthur Cagniot

Mini Palais : et puis quoi encore ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Et le Flunch Logan c'est pour quand ?

 

Par Anonyme

Bonjour à tous,   Fan des news de Caradisiac, je suis vraiment très surpris par cet article sur le MINI Palais. La comparaison de ce concept original avec celui d’un flop marketing ressemble de très prêt à de l’intox sans intérêt et surtout ridicule. Quelques semaines après le lancement de la fiat 500, soit disante concurrente de la MINI, ça sent quand même à plein nez un pseudo buzz de désinformation pour laisser de la place à la marque qui, je pense, peine à démarrer et surtout en région parisienne ! Travaillant dans le milieu de la restauration, j’ai connu plusieurs lancement de nouveaux concepts et, croyez moi, le MINI PALAIS est loin d’être un flop. De toute façon il ne faut croire que ce qu’on voit et, pour ma part, j’ai trouvé la nourriture très bonne et la déco très sympa. Contrairement à l'Atelier Renault ou l'hippopotamus Citroën des Champs, on y retrouve une ambiance chaleureuse et très tendance. Les accessoires MINI rappellent la marque certes mais on est loin du concept restaurant/concession. Enfin pour finir, si le marketing en France a des limites alors n’allez pas faire un tour aux States car vous risqueriez d’être choqué !

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité