Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Miniature : 1/43ème - Venturi Atlantique 300

Yves Trébor

Miniature : 1/43ème - Venturi Atlantique 300

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Voici ce que ça peut donner avec qques modifs :

 

Par Anonyme

:non: PAs terrible terrible la Norev. Je passe sur l'absence de decalcos pour les mongrammes sur capot/coffre/moyeux de roues et volant car il ne faut pas oublier que la minature ne coute que 10 Euros)

De même il est tres facile de peindre les interieurs en couleur beige clair comme les interieurs cuirs de l'originale de la même couleur.

Par contre le dessin des vitres laterales est raté et fausse vraiment la ligne de la minature. A cela s'ajoute un jonc noir mat epais a la base des vitres qui renforcent encore l'aspect meutriere des vitres.

Le desssin des jantes est baclé car si elles ont bien 7 branches, les jantes de la vraie n'ont pas ce dessin ( batons de section arrondie et non carré, tour de jante different, moyeu central plus bombé, bref ce n'est pas fidele) Enfin, les feux arrieres choquent par leur aspect transclucide que n'a jamais eu la vraie: ils sont fumés: c'est récupérables à la peinture spéciale mais il aurait bien mieux valu qu'ils aient le bon aspect d'origine!!

Bref au final il y'a du boulot pour rendre la miniature plus pimpante et surtout plus fidele, Borev nous avait habitué à mieux 'cet dommage pour cette voiture jamais reproduite auparavant à cette echelle.

Pour acceder a un comparatif plan par plan entre la vraie et sa minaiture c'est ici: (premiere image et suivantes)

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité