Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Miniature : Renault 1000kg de 1956

Yves Trébor

Miniature : Renault 1000kg de 1956

Déposer un commentaire

Par Anonyme

J'ai démonté comme à mon habitude les différentes Goèlette 1000 kg et l'intérêt entre la version gendarmerie de NOREV et le Postes d'UH se passe de commentaires ,j'ai cru dans un premier temps qu'il s'agissait du même outillage,que nenni où comment les chinois se copient à un point tel!!!No comment !! Quel gâchis surtout lorsqu'on observe comment le pare-brise du modèle NOREV est représenté on dirait un pare-brise collé!!!;quand au UH la taille des roues d'une part et la garde au sol d'autre part sont peu réalistes,aprés comparaison des cinq modèles observés l'IXO vient en tête ,devant le NOREV (excepté ce pare-brise),ensuite le CORGI conserve de beaux restes suivi du UH et si on peut parler du dernier l'ELIGOR (ex MACADAM) qui ferme la marche ,décidemment ELIGOR reste incapable de faire mieux avec ses vieux moules lorsqu'on pense qu'ils ont créé un nouveau outillage pour refaire leur "H" sans prendre la peine de demander à leur fournisseur chinois de rectifier les moindres défauts de l'ex modèle Norev ,quel gâchis et quel argent gaspillé ,je n'ose à peine croire que le deuxième modèle du "H" avec les nouvelles ailes AR a conservé les mêmes défauts,quel entêtement ou alors quel 'j'men foutisme" vis à vis des collectionneurs c'est à se demander s'il ont déjà vu un "H" de près ,je vous trouve bien indulgent envers le dernier "H" SOLIDO/ELIGOR. cordialement.j'aime43

 

Par Anonyme

bonjour, je recherche image d'estafette gendarmerie. Apparemment S.Tafette en a bcp, quelqu'un a une adresse pour le contacter!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité