Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - (Minuit chicanes) Lotus ridiculise son glorieux passé sportif

Antoine Dufeu

(Minuit chicanes) Lotus ridiculise son glorieux passé sportif

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Entièremment d'accord et ce de meme en F1, l'écurie est dirigé par un Malasaisien c'est lamentable. Il utilise Lotus pour faire de la pub pour sa marque de boisson rien d'autre.

Par §lok627Rf

Colin Chapman doit s'être retourné dans sa tombe... :cry: Tiens il est décedé au fait ? J'ai jamais été sûr de ça... :oops: :buzz:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Entièremment d'accord et ce de meme en F1, l'écurie est dirigé par un Malasaisien c'est lamentable. Il utilise Lotus pour faire de la pub pour sa marque de boisson rien d'autre.

   

Tony Fernandes (Lotus) comme Vijay Mallya (Force India)possède une compagnie aérienne, mais seul Mallya possède également une marque de bière qui a le même nom d'ailleurs que sa compagnie aérienne (Kingfisher).

Pour en revenir au coeur du sujet, faut avouer qu'en F1, avec le peu de temps pour monter l'équipe, Lotus parait la seule nouvelle équipe qui a un avenir en F1.

Par contre, le coup marketing en Indycar, je suis d'accord, ça fait pitié

 

Par §Pag532wX

J'attends aussi avec impatience le retour de Lotus et j'espère de tout cœur qu'ils vont faire aussi bien qu'a la grande époque :bien:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité