Par Anonyme
Commentaires - (Minuit chicanes) "(...) le skate et tous les moyens qui permettent de rouler ou de glisser à la surface des choses"
Déposer un commentaire
Par §Pik405vl
VIVE PORSCHE !!!
Par Anonyme
SVP c'est sensé nous dire quoi, c'est par ce qu'on a une voiture qu'on se fout de tout? j'peux pas comprendre j'sui sobre
Par §con148Pq
Mr. Dufeu, faudra-t-il encore supporter longtemps, sinon souffrir, ce type d’article de bas étage ?
Par Anonyme
C'est un peu comme l'article sur la GS, précurseur des berlines modernes.
Vous perturbez vos lecteurs habituels...
Vous ouvrez trop de portes à la fois. Est-ce que c'est la voiture qui déconnecte du réel, ou la façon de vivre du héros qui déconnecte du réel et qui fait plus de dégâts par l'effet de levier qu'est la voiture ?
Par §saa452RJ
Un lecteur de Fischbach, quelle rareté ! Celles et ceux qui roulent beaucoup s'immergent dans ce monde détaché des intérieurs, qui « roule à la surface des choses ». Jadis les premières émissions de Strip-tease mettaient en scène un personnage roulant, de nuit, dont on ne voyait que le tableau de bord et le volant, à l'écoute d'une radio annonciatrice d'étrangetés du réel. Puis il se garait, cessant de rouler, et nous nous projetions alors dans le réel, représenté par des séquences crues et non retouchées d'une caméra chez des gens.