Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Mondial : Venturi et Michelin unis pour un nouveau véhicule électrique hautes performances

Patrick Garcia

Mondial : Venturi et Michelin unis pour un nouveau véhicule électrique hautes performances

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Venturi, le seul "vrai" constructeur monégasque et qui est destiné à ne produire que des voitures de salon ou d'exposition. faut dire que vu l'aspect et le prix des autos , faut être un riche monégasque de mauvais goût pour s'offrir une telle auto. Seule la fétish surnageait mais vu son prix exorbitant , et l'absence de véritable structure industrielle en amont ,je ne pense pas qu'il y en ait eu plus de deux ou trois produites dont au moins deux déstinées à rameuter la presse et les journalistes lors de cocktails onéreux déguisés en séance d'essai. Ce n'est pas parce qu'on a  l'argent de papa comme Gildo Pastor qu'on s'improvise constructeur de voitures électriques et sportives en rachetant le nom d'une marque française disparue. D'ailleurs pour les autos de sport électriques , Tesla et Fisker n'attendront le fantômatique Pastor pour avancer et prendre le marché où Venturi pouvait avoir sa place. Michelin a choisi Venturi pour son impact médaitique qui participera au lancement d'un nouveau pneu écolo ou d'un concept lié aux trains de roulements des autos , pas plus ! Venturi,  c'était les Coupés 210, les 260 SPC, les 300 Atlantique ou les 400 LM et une dynamique et l'envie d'aller de l'avant vers le luxe et le sport . Bien loin de l'idée de Venturi made in Monaco qui finalement ferait mieux de se cantonner à tenter de lancer des voiturettes de golf électriques pour les riches habitants de la Principauté et à faire quelques belles receptions à l'Hotel de Paris . Fisker et Tesla, oui et encore oui , Venturi, par ici la sortie !

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité