Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Nascar: Au tour de Karthikeyan ?

Lionel Lucas

Nascar: Au tour de Karthikeyan ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

"L'opportunité de piloter en Nascar est un rêve qui est en train de se réaliser !". Leurs attachés de presse à tous ces sportifs ont tous fait la même école... Ca a vu le jour dans le foot où un joueur qui signe dans un grand club nous balance que c'était son rêve que de venir là, en oubliant de nous dire que deux ans plus tard il changera de club pour un meilleur chèque, mais là aussi ce sera son rêve. En F1, Alonzo nous avait servi ça lors de son arrivée chez McLaren (le coup de son tél portable qui affichait - soi disant - Ron Dennis partout, mémorable ; il voulait même y finir sa carrière, chez les Gris !!), il nous le sert encore une fois en arrivant chez Ferrari, le même blabla. Là c'est Karthikeyan qui, à défaut de grives mange des merles et pour ne pas avoir l'air trop clown de la suite de sa descente dans les séries périphériques, nous sert que c'était là aussi son rêve que d'arriver dans une série basique et monotype à l'intérêt discutable, si ce n'est le spectacle des crashes... Bref, un discours du plus pur style copier-coller, lu, vu, entendu, et vendu des milliers de fois et auquel on ne croit désormais plus. Messieurs-dames de la comm', trouvez autre chose, ça ne fait bander que les crédules, les crétins et les supporters sans cervelle (non, ce n'est pas toujours un pléonasme).

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs