Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Nathalie Kosciusko-Morizet : la pollution du métro parisien sera rendue publique dès 2008

Prisca Pellerin

Nathalie Kosciusko-Morizet : la pollution du métro parisien sera rendue publique dès 2008

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Tiens donc et on nous dis que les particules fines n'étaient pas dangereuse  et la on nous dit le contraire. Donc le gouvernement c'est implicetement que le Filtre à particule est donc un danger potentiel sur la santé et l'autorise :lol:. C'est le remake de l'amiante qu'il vire les diesels ...

Par Anonyme

... et les essences...

Par Anonyme

Ecoute pourquoi pas virer tous les ecolos à la c... dans l'espace aussi :D  perso ca ferait de l'air sur la terre et surement moins de co...rie sur Terre

Par Anonyme

Une société française a développé un produit que l'on pulvérise sur les matériaux et qui détruit tous les polluants entrant à son contact pendant plusieurs années. Peut-être une solution pour le métro parisien?

 

Par Anonyme

Tres chere Madame  Nathalie.K.M nous apprecions bcp vos efforts pour la protection de l environnement et le bien etre des populations pauvres. en plus de vs qualites morales et scientifiques nous nous sommes permis de vs envoyer ce message afin d etablir un lien de contact et d echanges d idees sur le developpement  durable et rural  ds les pays en developpement. Nous sommes vraiment etonnes de la lumiere que DIEU vs a inculque dans votre pur ame. De la part de: Mr mehdi : haleawn@hotmail.com et de Mr : Mohammadine. mohammadinehamod@hotmail.fr Enfin que le tout puissant DIEU vs aide ;vs protege et vs benisse.  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs