Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - New Fabris : les salariés jugent l'offre de Renault insuffisante

Patrick Garcia

New Fabris : les salariés jugent l'offre de Renault insuffisante

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Les 366 travailleurs de New Fabris à Chatellerault, qui usinait des pièces automobile vont être licenciés : l’entreprise, comme toute une série d’autres rien que ces derniers jours, est en liquidation judiciaire. Menaçant même de faire sauter l’usine, les salariés réclament 30 000 euros d’indemnité par employé. Ils les réclament à PSA et Renault, qui étaient quasiment les seuls donneurs d’ordre. Effectivement les grands constructeurs sont responsables. Ils ont profité de l’exploitation des travailleurs de cette usine des dizaines d’années, avant de couler celle-ci en cessant brutalement toute commande.

Par Anonyme

c'est pas avec quelques bouteilles de gaz reliés avec des bouts de ficelles qu'ils vont faire exploser une usine. N'empêche c'est triste ce qu'ils leurs arrivent et j'espère quand même qu'ils réussiront à obtenir des indemnités décentes.

Par Anonyme

Terroristes ... La honte de la france ... On devrait les mettre en taule ces sales pauvres ...

Par Anonyme

en taule ??? de toutes facons des personnes qui perdent leur emploi sont deja condamnees.a la misere.

Par Anonyme

Oui, mais ils auraien du s'en douter. Une entreprise qui a deux clients est vouée à disparaître quand l'un des deux client arrête sa demande. De plus, c'est pas à RNO de payer, ce sont juste des clients. Demain, Carrefour fait faillite c'est à la population de payer? Non, et ben là c'est pareil.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

c'est a renault et psa de payer! C'est eux le veritable employeur. Ils ont imposé leurs prix depuis des années. Maintenant, du jours au lendemain, ils ont trouvé moins cher ailleurs, chine, inde et compagnie, donc, tout le monde dehors. Alors il faut au moins dedommager correctement les gens. Renault et psa ont les moyens de payer!

Par Anonyme

Faudrai que ça pete un bon coup, pour que les politiques respectes leurs engagements!

Par Anonyme

sans vouloir être négatif, je soutien le commentaire de 10h15. à mon sens le vrai responsable de ce problème c'est le patron de Fabris. il n'est pas décent d'avoir une paie de boss et de ne pas rechercher des sources diversifié de revenu. il est clair qu'en ayant deux clients, ils étaient voué à la bancroute tôt ou tard. Si RNO ou PSA imposaient leur marge, pourquoi les dirigeant de fabris n'ont pas chercher d'autre client pour augmenter la leur ? il est trop facile à mon avis de se reposer sur ces lauriers et de trouver des victimes en prétextant que ce sont les deux constructeurs les responsable de cette gabgie. Un patron se doit de péréniser l'entreprise, c'est son rôle premier. et quand je vois le nombre de boîte qui tiennent encore car elles ont des fondations solide, malgré la crise je ne dirai pas qu'elles vont bien, mais elle vascillent moins que d'autres...

Par Anonyme

Sales races de pauvres

Par Anonyme

Jéremy est un pauvre d'esprit....

Par Anonyme

Les manifestants ont des grandes gueules.  Qu'ils fassent autre chose, ou alors qu'ils crèvent la gueule ouverte, tous des fils de putes et des pourris.

Par Anonyme

eh bonne chasse.ferme ta gueule.ou alors fait autre chose.tu seras exclus du forum  comme les autres merdeux dans ton espece.le fils de pute c est plutot toi.d ailleurs j ai enfile ta pute de mere hier soir.je lui ai demonter sa chatte et exploser le trou de balle.

Par Anonyme

Quelle fine poésie ... :ange:

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité