Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Nissan au Japon : le premier véhicule diesel propre en 2008

Séverine Alibeu

Nissan au Japon : le premier véhicule diesel propre en 2008

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Bonjour bel article, je crois que les contructeurs n'ont pas encore compris le virage pirs par les prix du baril et les volontés des consomateurs : énergie propre non fossile! l'avenir n'est pas aux hybrides, alterntifs mais ne réglant pas du tout le problème, mes à l'énergie électrique. La  pileà combustion n'est pas au point, e induit une pollution importante à la fabrication, entretien et recyclage, ne parlons pas des soucis de sécurité... Les constructeurs doivent aller sans faute vers les véhicule ropres à 100%, n'utilisant aucune énergie fossile. à bientôt didier31

 

Par Anonyme

Cher Didier, d'où vient l'électricité pour charger les batteries des voitures ? Quel est le coût du recyclage de ces véhicules ? Il est reconnu que les diesels propres (hdi/turbo) développent la puissance suffisante et les conso induites par la "poly tics" repressive sont en deça des 5L/100km (voire 3L/100) avec des émissions sans particules qui ne necessitent plus le recours au pot catalytique ... La techno NON FOSSILE que les US possèdent permet de "faire du diésel" avec 97% de moins de particules par comparaison au diésel fossile. L'électrique est l'arnaque du 21è siècle: VOUS PAYEREZ DES KW TAXES A EDF/AREVA A LA PLACE DE LA TIPP...Il est où le progrès ?

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité