Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Obama et le Canada menacent de laisser tomber GM et Chrysler !

Lionel Lucas

Obama et le Canada menacent de laisser tomber GM et Chrysler !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Encore 60 jours supplémentaires et puis après on laissera encore 60 autres jours. etc et pendant ce temps-là, on déversera de l'argent derrière cet écran de fumée afin de ne pas laisser tomber les constructeurs malgré els soi-disant discours très francs; L'Amérique ou comemnt prendre les gens pour des abrutis !

Par Anonyme

Si les 2 poids lourd de l'industrie automobile Américaine se mettent sous le coup de la loi anti faillite Américaine et cela semble être chaque jour plus probable que la veille, ils ne seront plus obligé de payer leurs fournisseurs, attention les dégats dans la filière toute entière et peut être pas seulement outre Atlantique:peur:

Par Anonyme

Rolalala mais depuis le début de la crise que j'attend que ces deux "grands" abrutis se pètent la guele... Enfin bon moi je dis ça pout les américains. Mais comment récupérer plus de 10ans de technologie de retard ? C'est impossible, bien trop de milliards ont été donnés... Il aurait été bien plus utile et plus humain de répartir cette somme entre tout les américains dans le besoin.

Par Anonyme

+1000000 - 2009-03-30@22:26 Obama est incompétent, on le sent, il n'a rien compris à l'industrie automobile comme il veut nous le faire croire, Chrysler et GM n'en ont fait qu'à leur t^te, des moteur pourris et gloutons pour des voitures pourries. Ils n'ont pas 10 ans de retards mais le double à ce niveau là, ils ne sont même pas fichus de faire des diesels ou même des essences peu gloutonnes comme le 1.4 TFSI de 160cv de VW. L'Amérique a toujours été égoïste, qu'elle en paie le prix, et lourdement!

Par Anonyme

+2000000  2009-03-30@22:26 ;-) J'irais meme plus loin: les USA sont en faillite, et il faudra bien l'avouer un jour...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

+1 : mais il fallait s'en douter et c'était devenu un secret de polichinelle tant cela était évident , mais le pire est à venir pour Fiat car Nardelli et ses amis font tout faire dans les 30 jours qui sont alloués pour ne pas sombrer et faire croire à la viabilité de Chrysler sur le moyen et le long terme alors que les cartons de la marque sont vides de projets . les filous et les grigous sont dans la place .Attention !  lire l'excellent article d'autoblog.com sur http://www.autoblog.com/  et surtout lire les lettres des deux groupes concernés par l'affaire  ( pour les boursicoteurs du site, ici y' a pas de spéculateurs....l'action GM a chuté de 25% ).

Par Anonyme

@ gentlemanscooper : En même temps, une action cotée autour de 3$ et qui varie de 25%, c'est plutôt fréquent...

Par Anonyme

 Oui, encore une fois gentlemanscooper a raison!!! 

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité