Par Anonyme
Je suis énormément supris et déçu par cette décision:cyp: ... ou pas :cubitus:
Officiel : Nelsinho Piquet perd son baquet chez Renault
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Je suis énormément supris et déçu par cette décision:cyp: ... ou pas :cubitus:
Par Anonyme
Si ce qu'il dit est vrai, et je pense qu'il y'a au moins une part de vérité, je ne comprends pas bien l'interêt d'un team de ne pas tout faire pour qu'un de ses pilotes marques autant de points que l'autre ou dumoins soit en mesure de le faire...
Par Anonyme
Je trouve ça dommage pour lui. C'est un bon pilote, dommage que Briatore lèche trop les bottes d'Alonso. Bon ben je souhaite une bonne continuation à Piquet.
Par Anonyme
Nan, faut pas déconner, Piquet est une grande gueule qui n'a rien démontré en F1. L'éviction de Bourdais était justifiée, celle de Piquet est ultra justifiée! Franky
Par Anonyme
OH NON tro injuste il était tellement rapide....naaaan j'déconne :cubitus: enfin une bonne nouvelle pour la F1 :coolfuck:
Par Anonyme
JE RAPPELS QUE ALONSO C'ETAIT PLAIND QU'ON NE S'OCCUPAIS PAS ASSEZ DE LUI DANS L'EQUIPE RENAULT. Donc je pense pas qu'il y ai de traitement de faveur.
Par Anonyme
Trés étonnant comme déclaration. Le but d'une équipe est de faire grimper les 2 pilotes sur le podium!!!!!! n'est ce pas.:bah:
Par Anonyme
Je suis pas fan de pastequino, mais ce qu'il dit est vrai. Chez renault alonso est roi, malgré ce qu'il a pu dire en 2006 ou 2005. Quand en 2004 trulli était a son niveau, voire plus performant, briatore a tout fait pour casser trulli et avoir un motif pour le virer. Après cet épisode il a toujours fait en sorte que les coéquipiés d'alonso soit derrière dès le début. Le fils piquet n'est peu etre pas la plus grand pilote de l'histoire, mais je suis sur qu'il a le talent necessaire pour battre alonso en certaines occasion, un peu comme coulthard face a hakkinen.
Par Anonyme
Si il est si rapide que ce qu'il prétend, esperons pour lui qu'il puisse trouver un baquet en f1 pour la saison prochaine. Apres tout il mérite bien une deuxieme chance ...:jap:
Par Anonyme
La flemme de lire, mais tant mieux, il n'a jamais rien prouvé et cela aurait du être fait il y a longtemps. Romain grosjean va prendre sa place ?
Par Anonyme
Je verrais bien Di Grassi subtiliser la chance de Grosjean...d'autant qu'en GP2, le ptit suisse est à la traine alors que Luca déchire remonte progressviement (et on a vu ce que ca a donné l'an dernier...3ème en faisant la moitie de la saison !
Par Anonyme
OUI Di GRASSI !!! Et si Nelsinho n'est certainement pas Senna le Vrai ni son Papa, je suis certain d'une chose : il va prouver un jour lui aussi combien Bribri n'y connait rien de rien en sport auto et n'est qu'une grosse "maniPUTAtrice"...;=)) Concernant Briatore, l'histoire du sport auto ne retiendra même pas son nom dés qu'il aura tourné le coin du paddock, car comme toute bouffie il se régonflera bien vite. GrosjeanLeSuisse, briatore et renault qui va arrêter la F1 tous ensemble ? il sera ainsi beaucoup plus facile de savoir d'où vient d'odeur nauséabonde sur les grand prix F1 ! nb : C'est la Flaviote qui a dit un jour que Glock était un mauvais et Sutil un nul ?
Par Anonyme
Briatore représenTe pas moins de sept titres, ce qui n'est pas si mal. Si l'on retiendra son caractère emporté et son côté show off, il faut aussi reconnaitre ses qualités de monteur d'affaires et de businessman efficace. Nelsinho n'aime pas son métier, il est tout simplement trop tendre pas assez travailleur. Peut être trop conscient des risques. Le plus surprenant est que Renault l'ai repris cete année. La F1 est pour les affamés, pas pour les petits princes dilétantes. :cool:
Par Anonyme
Enfin, il etait temps. Neslon est mauvais, il le prouve encore en critiquant son (ex) equipe qui vient de le debarquer. Bonne initiative de Renault :-)
Par Anonyme
C'est sur que piquet n'est pas du niveau de alonso, dire que alonso est le roi chez renault, quy a t-il de surprenant ila fait gagner renault, chez ferrari ils ont fait quoi? il ont proclame schumi roi, et tous ses coequipier c'etaient des valets ....
Par Anonyme
Francky, ni celle de Bourdais, ni celle de Piquet n'est justifié. L'un comme l'autre ils subissent une F1 qui ne leur a pas fait de cadeaux. Alonso et Hamilton, sont surement les 2 pilotes les plus choyés de la F1. L'ecart de considération entre lui et ALonso ne m'etonne pas du tout. Ca confirme exactement ce que je pensais de la gestion de Briatore, ce sale mafieu opportuniste. _______________________________________________________ Gun's Alonso s'est plain qu'il se "sentait seul" en 2006, ça fait un bail. Et c'était d'autant plus culoté que le team Renault est entièrement a ses pieds, depuis de nombreuses années. Sa réflection de 2006 était celle d'un gamain gaté, rien de plus. ___________________________________________________________________ Stands-up, le seul petit prince dillétante, et défaillant que je vois depuis 2 ans, c'est Raiko... C'est le seul qui merriterait vraiment d'être éjecté de la F1... Quand a Briatore, il est rusé comme un renard. Il sais se trouver au bon endroit, au bon moment. Il sait s'entourer de gens qui savent détecter les talents (lui même en est incapable). Il est le plus opportuniste présent dans le paddock, et surement le moins compétent. Mais son sens du business, et ses racines mafieuses lui permettent d'être la ou il est... Pas de quoi applaudir pour moi, si ce n'est sa réussite d'homme d'affaire. __________________________________________________ Montoy, les coéquipiers de Schumi était certe des valets... Mais pas Massa. Et le traitement de faveur de Michael par rapport à Felipe n'était pas si grand que ça, car fin 2006 Massa était souvent à quelques secondes de l'allemand. Il n'aurait pas pu être si pret si Ferrari lui mettait des batons dans les roues, comme Renault l'a fait avec Piquet.
SPONSORISE