Par Anonyme
c koi la voiture couleur bronze qui ressemble un peu a la Stratos mais en plus belle? C'est la 4eme depuis le bas, colonne de droite
Déposer un commentaire
Par Anonyme
c koi la voiture couleur bronze qui ressemble un peu a la Stratos mais en plus belle? C'est la 4eme depuis le bas, colonne de droite
Par Anonyme
http://news-img.caradisiac.com/./IMG/jpg/opel_ete-1.jpg Maintenant on le sait, c'est Opel qui a inventé le monospace!
Par Anonyme
C'est l'Opel GT de 1968. Dessiné par un designer ayant travaillé sur la Corvette C3, elle était la petite Corvette européenne. Le nom renait aujourd'hui avec l'Opel GT clone de Saturn Sky elle même basée sur la Pontiac Solstice.
Par Anonyme
Opel GT d'aileurs fabriquée en France je ne sais plus chez quel sous-traitant. Bien jolie cette GT. Bien jolies aussi étaient les Opel Kapitan et Admiral dernières générations. Je n'en dirais pas tant des Opel d'aujourd'hui que je trouve un peu tartes... D'ailleurs, l'opel à tarte, c'est très connu !
Par Anonyme
Ca me revient.... l'Opel GT était assemblée par Brissoneau.
Par Anonyme
Moi la nostalgie, pas vraiment, je n'ai pas connu toutes ces voitures... la seule que je reconnais c'est l'Opel GT (mais qui ne la reconnaitrait pas ??) J'en ai même vu en vrai dans la rue! Et sinon quelle est la voiture blanche avec de faux air de petite cadillac (la 7ème depuis le bas, colonne de gauche) ??? Je la trouve super classe!
Par Anonyme
Cette "petite Cadillac", justement, c'est une Kapitan (moteur 6cylindres en ligne). L'Admiral avait la même carrosserie, mais avec un toit recouvert de simili-cuir noir et était équipé d'un V8 Buick. Il y a eu aussi quelques rares coupés 2 portes. La diffusion des modèles V8 a été très faible. Les dernieres Kapitan pouvaient avoir en option une présentation très proche de celle de l'Admiral. Beaucoup de ces voitures ont terminé leur carrière en tractant des caravanes. Elles étaient robustes, confortables, silencieuses mais tenaient moyennement la route (elles n'avaient pas la vocation de sportives mais plutôt d'autoroutières). Leur gros défaut: la consommation d'essence mais aussi, en Allemagne, la très médiocre image de marque d'Opel en haut de gamme, surtout par rapport à Mercédès (est-ce bien différent aujourd'hui???)
SPONSORISE
Publi-communiquéToyota Professional : vers une mobilité professionnelle durable