Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Opération "Still-Leben" en Allemagne : piétons et cyclistes ont chassé les autos sur un tronçon d'autoroute !

Séverine Alibeu

Opération "Still-Leben" en Allemagne : piétons et cyclistes ont chassé les autos sur un tronçon d'autoroute !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

1 - Je ne savais pas que le rève des écolos, c'était de se promener sur un ruban bitumeux.

2 - Quoi de mieux pour promouvoir les énergies vertes que de fermet un axe très fréquenté et de foutre la merde en créant des bouchons. Déjà que dans Paris intra muros, c'est discutable, mais sur 60 Km d'autoroute, il faudra m'expliquer quel est le "transport alternatif écolo" qu'ils voulaient promouvoir. Le métro ?

3 - Quelle est la probabilité que les écolos du jour soient venus en voiture pour rejoindre la portion d'autoroute fermée (sur 60 Km de long, on ne me fera pas croire que tout le monde pouvait venir à pied ou en vélo) ?

Par §saa452RJ

Cela n'avait rien de vraiment écologique, c'était plutôt une manière de détourner l'usage d'une autoroute et de faire des spectacles, dans le cadre de la vie culturelle au sens latin du terme. J'aimerais bien qu'on fasse la même chose en pleine période estivale sur les autoroutes française, notamment pour faire une pause dans l'invasion des Scenic !

Par Anonyme

POURQUOI YA TROP DE SC2NIC

Par Anonyme

pourquoi ya trop sz de scénivcf

 

Par §le 043Iz

@saabilen: alors, si ce n'est pas écologique, quel est le but de la manoeuvre? Il existe bien des sites à priori plus sympathiques qu'une autoroute pour organiser un festival...

On ne m'ôtera pas de l'idée que c'est encore une manoeuvre des intégristes verts pour pourfendre ce sale automobiliste pollueur, sans autre raison valabale.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs