Par Anonyme
et ben on n'est pas dans la m..de
PSA va diminuer ses effectifs de 10000 personnes...
Déposer un commentaire
Par Anonyme
et ben on n'est pas dans la m..de
Par Anonyme
Allez Jacky, courage, vous allez remonter la pente.
Par Anonyme
on va la remonter en velo si ca continue...
:lol: :lol: :lol:
Par Anonyme
Cela vous rappellera quelques souvenirs!
Par Anonyme
ça apporte un peu d'eau au moulin ! :jap:
Par Anonyme
au moulin Peugeot alors!!
Par Anonyme
surtout le moulin à poivre !! :jap:
Par Anonyme
... :jap: c'est bien, je me fais comprendre... :lol:
Par Anonyme
Moi, les filles m'appellent la perçeuse ! :??:
Ce à quoi je réponds la perçeuse peugeot alors ! :p :jap:
Par Anonyme
ca depend, c'est une perceuse manuelle, ou electrique?? :lol:
Par Anonyme
une perceuse sans mèche... n'est pas très utile pour bricoler :lol:
Par Anonyme
psa diminue 10 000 personnes il vas encore augmenter les charges ds operateurs "monteur" ds cadence infernale et licencier a tous vas comment voulais faire du zeros dèfaut avec un travail d'esclave son objectif founir un travail au moindre coup et remplir les poches ds actionnaire et faire le tournever avec les salarié ds licenciment abusif pour manque pièce ou ds innaptidute au poste voilà la strategie du groupe ou délocaliser pour avoir la posibiliter de faire ce q'on veut de l'homme et de la femme "sens code du travail que fais haujourd'huis le couvernement il attend quoi pour intervenir regarder les cotations en bourse il sont vraiment pas a plaindre :cry:
Par Anonyme
Ce qui est le plus énervant est que les réductions de poste se font sur les ouvriers ce qui implique plus de boulot et surtout moins de paye vu le gèle de salaires annoncé également.
Par Anonyme
c est toujours la faute des autres.on va pleurer sur le petit ouvrier français qui évidemment achéte des produits étrangers ford ,toyota (bien que des modéles sont produits en france) honda ect....des produits chinois "du pas cher " et qui gémit et se lamente sur son sort mais qui ne comprend toujours pas que ses achats ont une incidence sur l'emploi .
Il serait interessant aussi de voir comment sont considerés les ouvriers dans les pays communistes ,sont-ils toujours traités comme des êtres humains? leur gouvernement leur donne -t-il le fruit de leur travail? alors mr X arrêtez de de vous appitoyer .ce sont les conséques des choix de tout un peuple.
SPONSORISE