Par Anonyme
Restylage minimaliste certes, mais lui en faut-il plus pour se vendre ? ;)
Peugeot 207: La voilà restylée!
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Restylage minimaliste certes, mais lui en faut-il plus pour se vendre ? ;)
Par Anonyme
toujours aussi mohe et mal finie ........:cubitus:
Par Anonyme
purée, mais j'arrive pas à comprendre comment des tant de gens peuvent acheter une voiture si moche.... ok elle est tres sympa à conduire, mais laide quoi !! enfin comme on dit, les gouts et les couleurs....
Par Anonyme
Va falloir arrêter d'écrire n'importe quoi : les feux arrière ne sont pas des diodes, juste une ampoule derrière un masque (assez réussi, cela dit). Pour le reste, pas mal d'équipement disparaissent à commencer par le toit ouvrant électrique. Le choix de couleurs se restreint...
Par Anonyme
@ inconnu de 12:01 : Franchement pour une peugeot la 207 est quand même une des moins pire. A quand une restylage du 3008 et 5008 : je pense que, par ordre de priorité c'est eux qui en ont le plus besoin (et oui, la 407 c'est déjà en cours). J'ai quand même l'impression que le centre de style PSA bosse à 90% pour citroën et 5% pour peugeot (ok j'ai laissé 4% pour la machine à café ;-))
Par Anonyme
@12:49 Désolé de te contre dire mais a première vu ce sont bien des feux a diodes, pas comme sur la première version, ou effectivement c'était un masque
Par Anonyme
Eh ben, y se fatigue pas trop les designers de Peugeot. On change un peu les feux, la grille à l'avant, et hop, voila le travail. Et ils appellent ça un restylage bien sûr. :( :voyons: :pfff:
Par Anonyme
Eh mec ce sont des vrais diodes pour l'arrière il va falloir que tu arretes de dire n'importe quoi ;)
Par Anonyme
L'élégance n'est toujours pas au rendez-vous, restylage trop timide? En tout pas du tout compétitif face aux nouvelles Clio au restylage très réussit, portés par la merveilleuse et palpitante version RS, une Polo d'une qualité irréprochable avec des motorisations modernes et performantes et une Fiesta au rapport qualité:prix imbattable et très moderne de style. Que reste-t-il finalement à cette 207? Pas grand chose, réservé aux "aficionados" de la marque au lion de moins en moins nombreux! On est loin, en tout cas, de la palpitante 205 de son époque.
Par Anonyme
euh y'a moyen d'avoir les photos avnt/après restylage....sûr qu'après ça elle va beau coup mieux se vendre comment balancer de l'argent en l'air au lieu de faire de vrais investissements...
Par Anonyme
vidéo: www.youtube.com/watch
Par Anonyme
85 photos ici: carscoop.blogspot.com/2009/06/peugeot-207-facelift-mega-gallery-with.html
Par Anonyme
beaucoup de gens critiquent mais la 207 est une vrai réussite et je la trouve très sympa surtout la cc en blanche, quand a la clio 3 phase 2 si vous trouvez qu'elle n'a pas des airs de 207 allez chez l'ophtalmo
Par Anonyme
C'est pas si mal, par contre l'avant ressemble encore plus à une 308 qu'avant avec ce nouveau bouclier ... et les photos sont toutes petites, ne peut-on pas les avoir avec une résolution un peu meilleure ?
Par Anonyme
Comment on va s'en sortir en vendant des caisses comme ça????
Par Anonyme
@11:58 et bien elle se vends extrement bien en France ET en Europe mon pti lapin crétin
Par Anonyme
Euh la 207 est l'une des meilleurs ventes de véhicules !
Par Anonyme
Et oui, Raymond Loewy avait finallement tort conçernant sa théorie. ^^ Tout peut se vendre, même s'il est vrai que la 207 est la plus réussit ou plutôt la moins râté des Peugeot. Ce restylage n'apporte pas grand chose, Peugeot se cherche toujours quand Citroën lance réussite sur réussite. Entre une 207 et une C3, le choix est fait.
Par Anonyme
Toujours les même passages de roue aussi moche !! la liaison en le passage et roue et les pare-chocs c'est vraiment moche, c'est pour moi avec les rétros qui semblent déjà cassé!!!
Par Anonyme
La 207 reste toujours aussi belle, ca n'a rien avoir avec le style banal de la Clio qui est une voiture sans personnalité!!!!
Par Anonyme
Rien de révolutionnaire dans ce restylage, mais il n'est pas sûr que Peugeot prenne un gros risque: en effet la 207 plaît beaucoup, et a fait ses preuves en France et en Europe. Son image est solide, et le choix du conservatisme répond à une franche importante de la clientèle. Très intelligemment, PSA manoeuvre pour distinguer au maximum ses deux marques, Peugeot et Citroën. C'est sur l'équipement et le prix de vente que Sochaux devra être vigileant, Ford avec sa dernière Fiesta, et Volkswagen avec sa nouvelle Polo l'ont compris. Même Renault en restylant la Clio a veillé à se mettre au meilleur niveau de la concurrence...Quoiqu'il en soit, la prochaine C3 pourrait, cette fois, ne pas lui simplifier le reste de sa carrière commerciale!
SPONSORISE