Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Photos du jour : Ferrari 312 (Modena Track Days)

Audric Doche, Eddy Clio

Photos du jour : Ferrari 312 (Modena Track Days)

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Magnifique ! :fleur:

Merci.

Par Anonyme

Une vraie sculpture, superbe !!

Par Anonyme

un V12, 4 roues, un volant et deux rétros... difficile de faire plus brutal

Par §ihs575ke

Ferrari ma meilleure marque. Superbe!!!

Par §big241iV

une vrai voiture à piloter !!!

je suis certain que les grands nom de la formule 1 de nos jours ne serait plus capable de conduire ce genre de véhicule ( et peut être peur aussi de piloter ces monstres de l'époque)

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §tir046Me

En réponse à §big241iV

une vrai voiture à piloter !!!

je suis certain que les grands nom de la formule 1 de nos jours ne serait plus capable de conduire ce genre de véhicule ( et peut être peur aussi de piloter ces monstres de l'époque)

   

Les piloter, sans problème, le pilotage c'est leur métier et ce sont les meilleurs pour ça.

Après, avoir les c******/la folie d'y aller comme ils y allaient avant, c'est une autre histoire, certains le feraient, d'autre non. C'est Schumacher je crois qui parlait de l'Eau Rouge à Spa il y a quelques années, en racontant qu'avant, il fallait les avoir bien accrochées pour laisser le pied soudé en prenant le virage, et que les F1 de maintenant le prennent facilement à fond.

Par Anonyme

Heureusement pour eux que cela ait évolué...et pour nous aussi...c'est un peu le but de la course automobile...Progresser (pour gagner) = Progrès (pour tout le monde)

Par §tol013MF

splendide !

a cette époque, le mot piloter prenait tout son sens.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité