Par Anonyme
Merci pour les photos, je ne me souvenais plus de son postérieur :bien:
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Merci pour les photos, je ne me souvenais plus de son postérieur :bien:
Par Anonyme
L'intérieur a quand même vachement vieilli... Ceci dit moi qui n'aime pas les Jaguar en général, il faut bien reconnaître que c'était sans doute l'une des plus belles... Ca ferait presque regretter Need For Speed II (pour ceux qui se souviennent)
Par Anonyme
Magnifique...lignes sublimes..ca n´existe pas les essais sur route avec cette automobile? même juste 10 min me suffisent.
Par Anonyme
Il ne doit pas y avoir beaucoup de V6 a développer autant de puissance que celle ci.
Par Anonyme
Un mythe!!!
Par Anonyme
Magnifique cette XJ220, on s'en lasse pas. Des lignes qui ne se rident encore pas mais par contre l'intérieur c'est bien moche.....je sais pas si à l'époque il plaisait...
Par Anonyme
lol pour NFS 2...
Par Anonyme
Elle fut le dernier félin à m'avoir fait rêver....
Par Anonyme
Merci, les photos d'un si bel engin ! Et très rare en plus. C'était à Paris ? (C'est quoi le grand batiment qui ressemble à un Stade ?) Défault : Les pots, et les jantes :cyp: Sinon :love:
Par Anonyme
Ah ouai!! Je me souviens qu'Elton John avait crashé la sienne...
Par Anonyme
C'était lors d'une vente aux enchères au palais des congrès à paris le 10 décembre...
Par Anonyme
Une des plus belle jaguar construite, c'est vrai, mais son moteur V6 était loin d'atteindre la "noblesse mécanique" espérée sur ce type de véhicule, dommage. FRED
Par Anonyme
C'est l'exemple même de la voiture qui a déçut...Bourrée de qualités, elle n'avait malheureusement pas concrétisée celles qu'elle avait promis...Le V12 6.0 litres a été remplacé par un V6, certes surpuissant, mais peu noble et à la sonorité d'une machine à coudre (désolé, c'est la vérité...), mais les deux turbos couvrent un peu le son désagréable. Et puis les 4 roues motrices, qui ont désertés les plans de la voiture...Sans oublier le capot avant de la voiture qui s'ouvre légèrement à haute vitesse (défaut aérodynamique qui n'a jamais pu être corrigé...). Mais la XJ220, avec la rarissime XJR-15, c'est un mythe, au même titre que la F40, la dernière grande Jaguar sauvage de l'histoire...Le résultat de la déception, une tenue de cote abominable pour une voiture de ce rang (140.000 € pour certains exemplaires, alors vendue plus de 3 millions de francs en 1992...). Un beau gâchis. Il reste néanmoin des lignes aquatiques et absolument torrides, des performances atroces (dans le bon sens du terme...:lover:) et un objet de collection très exotique !
SPONSORISE