Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Photos du jour : Lamborghini Diablo VT 6.0 (Le Mans Classic)

Eddy Clio, Julien Taillandier

Photos du jour : Lamborghini Diablo VT 6.0 (Le Mans Classic)

Déposer un commentaire

Par Anonyme

4RM pour faire comme un paylote en ligne droite :ptdr:

Par Anonyme

voiture de reve

Par Anonyme

Julien Taillandier reprend les rubriques de Lionel Lucas ??? Ca sent pas bon pour le futur du quizz du vendredi ... dont on attends toujours la réponse :cry:

Par Anonyme

Non, désolé, c'est moche :bien:

Par Anonyme

Moi je la trouve très jolie, même si je lui préfère la countach

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Je trouve que ces jantes étaient magnifiques, j'aimerai bien voir ce qu'elle donne sur une lp640 par exemple. Mais ça rappelle aussi un temps où lamborghini était moins rigoureux. Par ex, l'anecdote, évoqué par Sport-auto il y a quelques années, qui permettait de savoir si une diablo (1ere gen) avait passé les 300km/h. Il fallait observé le toit où on pouvait distinguer une déformation si la vitesse avait été atteinte.

 

SPONSORISE

Actualité Lamborghini

Toute l'actualité