Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Photos du jour : Maybach Zeppelin

Eddy Clio, Julien Taillandier

Photos du jour : Maybach Zeppelin

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Marine en a commandé une ou deux

Par Anonyme

Y'a une faute dans le titre, c'est Maybach et non Mayback

Par §Tom366ya

On comprend mieux pourquoi Mercedes veut faire disparaitre Maybach si rapidement.

Par §Tom366ya

En réponse à §Tom366ya

On comprend mieux pourquoi Mercedes veut faire disparaitre Maybach si rapidement.

   

En lien avec 15h02.

Par Anonyme

Zut! J'esperais des photos de l'originale avec le moteur des zeppelin V12.

Faut aller au musee de Friedrichshafen...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §saa452RJ

Maybach : on prononce "maille barrrr" avec un "r" guttural, et non "maille bac". Le mot est allemand, ni anglosaxon ni flamand, juste allemand !

Le véhicule a pâti de mauvaises décisions, d'économies de bouts de chandelle. Plutôt que de proposer un design Mercedes, il aurait fallu disent les clients une identité propre. Le mot Zeppelin notamment appelait un intérieur Art Nouveau, plutôt qu'une sorte de patchwork Merco certes confortables mais visuellement ambiguë. Les clients ont été déçu par le manque de personnalité propre du véhicule.

Par §tih704gB

La raison de la fin de Maybach est simple, elle est même exposée devant mes yeux alors que je lis l'article! L'encadré "Poursuivez votre lecture" concerne la S65 AMG.

L'air de rien une Maybach tu lui mets des caches ronds sur les phares et elle ressemble direct à une Merco de la même époque.

Par Anonyme

C'est la saucisse du Mercredi?!

Par

J'ai vu de pres une Maybach dans la rue ! Ca n'attire pas le regard comme une rolls ! Même problême que la phaeton vag !

Par Anonyme

La disparition de la marque st logique et inéluctable. Si ils avaient fait des gammes originales et vraiment haut de gamme la marque aurait pu marcher, mais reprendre une classe E, l'améliorer au niveau confort et lui greffer un nouveau logo pour vendre l'ensemble 4 ou 5 fois plus cher que l'original ... Il y a des limites à ne pas dépasser pour prendre les clients pour des imbéciles ...

 

SPONSORISE

Actualité Maybach

Toute l'actualité