Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Photos du jour : Venturi 400 GT

Eddy Clio, Serge Berenguer

Photos du jour : Venturi 400 GT

Déposer un commentaire

Par Anonyme

des qualités, ok. mais tellement pas de classe que l'histoire ne s'est pas arrêtée pour elle. dans l'univers des voitures de rêve, vu que c'est de ça qu'on cause, on ne peut pas se permettre de négliger l'image. alors le "fais de la course et le style suivra", c'est vrai de l'autre côté des alpes. pas forcément ici.

Par Anonyme

Des ailes de Nsx :confused:

Par Anonyme

perso moi je trouve le look terrible....je lui trouve meme un petit look de F40

Par Anonyme

Faire du GT avec un pauvre V6 (de la famille PRV, en plus !) même bardé de turbos tout autour, il y avait de quoi rire. Surtout dans des voitures vendues très chères pour une finition souvent parfectible pour le prix. N'est pas japonais qui veut. Dommage, pour une fois qu'un français se remettait à la sauce GT depuis la digestion/évacuation d'Alpine par Renault. Depuis, Venturi est parti vers d'autres "niches" et, surtout, n'est plus français.. Encore plus dommage. Aujourd'hui, les seules choses qui intéressent les constructeurs français sont ... les cours de la bourse !

Par Anonyme

Je crois qu'on ait la même conception des voitures de sport... Parce que boîte à crabots, freins carbones, 1100 Kg, CA c'est du sport, même s'il a fallu sortir les 400 cv avec 2 turbos, la F 40 était elle aussi pas si noble pour une ferrari avec son V8 suralimenté mais ça l'a pas empêché d'être magique ! Quand au cours de bourse, si Porsche n'y pensait pas, on aurait pas eu le Cayenne !

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Allez, critiquez les Venturi... mais on a quoi maintenant dans la production nationale? Des hordes de monospaces? Des tableaux de bord moussés partout (d'ailleurs hein les allemandes n'en ont pas, et il sont bien connus pour leurs intérieurs de piètre qualité, n'est-ce pas?:blague:)... bref, aucune sportive. (ne me parlez pas de Clio RS machin ce ne sont que des GTI, pas de vraies voitures de sport.

Par Anonyme

Parfait, je me cherchais un nouveau fond d'écran. Pour ce qui critique Venturi je l'ai invite a aller voir l'état des marques de sport durant la même période (pour rappel Ferrari était très critiquer pour ça qualité, Porsche était au bord de la faillite..)

Par Anonyme

Ce n'etait peut etre pas la plus noble, mais bien l'une des plus impressionnantes ! Quel projectile cette auto ! Et le bruit rauque, aggressif du V6 les soupapes de decharge qui claquent bruyamment, des sensations a tous les etages avec cette auto. Quant aux freins, ils etaient tellement inexploitables que les proprietaires les remplacaient bien vite par des freins classiques en fonte, ne reinstallant les ensemble carbone que pour la piste (et encore, pas toujours). J'en ai bien connu une il y a quelques annees et j'en reste encore emu..  

Par Anonyme

Dommage que Venturi est devenu ce qu'il est devenu ! Regrets éternels :cry:

Par Anonyme

C'etait une voiture tres virile comme on en fait plus. Pas tres bien finie, mais riche de sensations. C'est deprimant ces voitures de sports qui se veulent presque aussi confortables que des berlines. On veut des GT, ou les vrombissements du moteur font trembler toute la voitures, une Gt sans autoradio,sans clim, sans cuir, ou on a du mal a entendre son passager, une boite de vitesse rugueuse, un embrayage dur...une voiture de course sur la route. C est tout !

Par Anonyme

Je suis d'accord avec les comm' précédants, q'est donc devenu l'automobile sportive en France, pour reprendre les termes des fanatiques d'écologie je dirai que c'est une "espèce disparue"!!! SUPERBE PHOTOS EN TOUT CAS!!!

Par Anonyme

J' aime pas trop le style carré et l' arrière donc je ne la trouve pas trop belle :wink: Quel âge a t-elle? :ange:

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité