Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Plus de came pour la nouvelle Mercedes Classe C ?

Patrick Garcia

Plus de came pour la nouvelle Mercedes Classe C ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Oui mais reste un problème de taille ! Les pannes :

Que faire lorsque une bobine grille ?.... :??: :pfff:

Il sera aussi impossible de démarrer avec une batterie à plat. encore moins en essayant de la pousser ! car les soupapes n'étant plus entrainer par le vilbrequin...

Cette technologie devait être mise en place, il y a bien longtemps effectivement. A l'heure actuelle, le passage à une batterie 48V pour commander ce genre de système est obligatoire... Une technologie semblable pensait que le mouvement (Linéaire de bas en haut et haut en bas) des pistons pouvait être transformé en champs magnétique ! J'vous laisse réfléchir la dessus... ;)

Par Anonyme

{Ce qui en ces temps de frayeur devant les pompes à essence, ne peut {{être que}} le bienvenu.}

pui{{s}}que le haut régime

;)

Par Anonyme

merci finfou ;)

Par Anonyme

"car les soupapes n'étant plus entrain{{ées}} par le vilbrequin..."

(aujourd'hui, c'est commentaires "conjugaison" :-)

Par Anonyme

Alors quelques dernières pour faire chier PG ! :

technologie "arl{{é}}sienne"

donc de {{mieux maîtriser}} les gaz résiduels

il sembl{{ait}} que l'on ne {{pouvait}} pas attendre des moteurs plus puissants puisque le haut régime n'était pas compatible avec cette technologie il y a encore quelques années. (Car les deux derniers sont à l'imparfait !)

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Les bobines ???

Solution : BERU !

 

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité