Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Point Info de 15h - Coup de théâtre : Chrysler, détenu à 55% par les syndicats

Pierre Desjardins

Point Info de 15h - Coup de théâtre : Chrysler, détenu à 55% par les syndicats

Déposer un commentaire

Par Anonyme

et si Daimler avait préféré se retirer avant le chute au fond du gouffre , préférant laisser la place à Fiat ( qui ne  vas pas hyper bien avec plus de 6 milliards de dettes tout de même ) de l'accompagnateur au fond du trou du la marque américaine.Mieux vaut perdre un peu que beaucoup dans quelques temps, c'est ce qu'on a du se dire en Allemagne et si tel est le cas , il sera bien temps de se partager la dépouille du ou des deux groupes moribonds. Drôle d'idée que de mettre un syndicat à la tête d'une entreprise aux USA ( pas sur que ça marche ), berceau du capitalisme et du libéralisme debridé. Surement un p'tit coup de nostalgie de la tendre période de la guerre froide  ou alors manoeuvre déspérée de Bob Nardelli pour sauver sa tête et son image . C'est à rien n'y comprendre , car l'état américain a confirmé ce matin vouloir faire passer Chrysler sous chapitre 11 et que les banques ne veulent pas céder une once de leurs créances et que Fiat ne veut pas etre partie prenante de la dette de Chrysler ..c'est le grand flou..

Par Anonyme

 Excellente nouvelle si ça se fait! Ainsi, les syndicats vont pouvoir nous démontrer qu'il est viable de faire des semaines de 32h, de ne pas licencier mais au contraire d'embaucher, d'accorder des augmentations substantielles et bien sûr de faire des supers modèles meilleurs que tout le monde...

Par Anonyme

Euh, cycledelic, les syndicats vont surtout montrer qu'on doit bosser plus de 40 heures, en perdant en salaire et en continuant à sortir des Sebring horribles ...

Par Anonyme

Incredible ! C'est surréaliste, maintenant cela pourrait marcher. Pourquoi ? Parce que l'acheteur américain pourra faire dans le patriotisme !

Par Anonyme

les syndicats americains.ils feraient mieux de defendre les interets des travailleurs americains au lieu d essayer de se remplir les poches et de mettre en peril l avenir des salaries.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

les philosophes sont de sorties , bonjours radio bistro    :p

Par Anonyme

 @17:49: Heu... Je crois que "cycledelic" est un brin taquin ironique dans ce qu'il dit... :ange:

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité