Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Point Info de 15h - Total : tollé général après l'annonce de suppressions de postes malgré les bénéfices

Pierre Desjardins

Point Info de 15h - Total : tollé général après l'annonce de suppressions de postes malgré les bénéfices

Déposer un commentaire

Par Anonyme

comme arretez de faire les pigeons en achetant français pour avoir bonne conscience étant donné que les patrons ne nous le rendent pas en supprimant les postes en France. vive les pays des droits de l'homme riche, les autres peuvent crever la bouche ouverte

Par Anonyme

le systeme capitaliste crée ineluctablement des victimes par milliers voir million c est une machine a BROYE  PRESSE les faibles!!! c est aux politiques de reglementé et de redistribué les richesses donc au prochaines elections ne vous laissé pas enfumé par des promesses qui  sentent le gros mensonge :bah:

Par Anonyme

reveillez vous messieurs dames.cela fait des decennies que les grosses entreprises licencient par charettes alors qu elles font des benefices faramineux.ils n ont pas attendus la crise pour faire ca !!!!!!! TOTAL n est qu une de ces entreprises parmis d autres.

Par Anonyme

Vous êtes communistes les mecs, ça fait peur.

Par Anonyme

UTOPISTE:bien:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Pfff depuis le début ont savait que c'était des reclassements ou des départs à la retraire... 0 licensiement. Mais évidemment, le français et con et voit satan dès que de l'argent est en jeu. Qui encule vraiment le peuple? Total? Ou l'état avec ses taxes faramineuses sur l'essence?

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs