Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Porsche annonce une perte de 4.4 milliards d'euros

Patrick Garcia

Porsche annonce une perte de 4.4 milliards d'euros

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Bonjour la gaffe !!!!!!!!!!!

Par Anonyme

C'est VW qui va être content...4.4 milliards en moins dans les résultats de fin d'année...ça va faire mal, même pour le premier constructeur mondial. Alors le rachat de Porsche fausse bonne idée ???

Par Anonyme

Mais non, titi. D'abbord VW était obligé de racheter Porsche après la bourde de ce dernier, pour proteger son capital et ne pas laisser se finaliser son propre rachat dans les années à venir. Ensuite, le "déficit" de 4,4 Milliard d'€ de Porsche n'en est pas réellement un, mais plutôt une perte financiere, liée à de mauvais placements en somme, mais vu que ces opérations boursières se sont faite à plus de 80% avec une partie des énormes gains financiers des années précédentes, et donc en fonds propres, ce qui n'engendre pas de dettes pour le groupe VW! Ca diminue juste les finances de Porsche, mais c'était déjà biensûr prévu dans le plan de rachat de VW.

 

Par Anonyme

snifff!!!! j ai pas de mouchoir sur moi.dommage !!!!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité