Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Pratique : la loi Hamon, ça a du bon

André Lecondé

Pratique : la loi Hamon, ça a du bon

Déposer un commentaire

Par Anonyme

"la période pendant laquelle ces pièces peuvent lui être fournies"

Je vois venir qu'ils vont tous s'entendre en cachette sur une durée (style 10 ans), comme ça pas de concurrence possible et un frein supplémentaire à la réparation des véhicules anciens.

L'enfer est pavé de bonnes intentions...

Par Anonyme

On en parle, on en parle, mais elle passe quand au parlement cette loi ?

Par Anonyme

les socialos rois de la connerie supplémentaire ,tout allait très bien mais il fallait qu'ils mettent leur grain de sel ,plus con qu'eux tu meurs

Par Anonyme

+1

Ils réglementent à tour de bras, imposent, encadrent. Résultat : des milliers de lois qui se chevauchent et se cotredisent.

Pour une doctrine qui met en avant les libertés, c'est un comble ....

Par Anonyme

C'est tout c qu'ils savent faire ces socialos de merdes ,des lois sans grande importances de ce genre la ,taxer quand il y a un problème d'argent , pour le chômage et tout le reste ils sont complétement déconnectés de la réalité ou alors ils en ont rien à foutre raflant tranquillement le salaire en faisant leur comédie théâtrale devant les médias et devant nous.... pitoyables comme tout les autres clans politiques accrochés aux couilles des lobbys euro....

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

De toute manière les constructeurs doivent assurer le services après vente dix années après l'arrêt en production d'un véhicule. Passer ce délais il reste la casse ou les fonds de stocks des concessionnaires.

Par Anonyme

Comcé fo ,celavabié audelade10ans....

Par §ant872uB

Et en français ça donne quoi "Comcé fo ,celavabié audelade10ans.... "

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs