Par Anonyme
Magnifique ...
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Magnifique ...
Par Anonyme
..ment jacky!J espere que bm va pas s inspirer de ce magazine parce que niveau bouclier avant ca aurait sa place dans fast & furious.
Par Anonyme
De toute façon, le bouclier ne ressemble pas du tout au style BM, je pense pas qu'on véra ça sur la prochaine.
Le downsizing c'est bien...mais on pert quand meme en noblesse sur les moteurs, puis un V8 a toujours un plus fort potentiel qu'un 6...Vous me direz pour rouler tous les jours le 6 sera plus exploitable, mais pour les prépa le V8 c'est le pied...
Par Anonyme
à l'anonyme de 11h09: la prépa d'un V8 atmosphérique est chère et contraignante. Celle d'un 6 (en ligne =) turbocompréssé est BEAUCOUP mais alors BEAUCOUP plus facile et bon marché (ne serais-ce qu'avec un reprogrammation).
D'autant plus qu'avec les normes anti-pollution un moteur atmosphérique me semble un choix bien peu judicieux (downsizing oblige).
Par Anonyme
La couleur des feux. Moui, les feux du kékés à gourmette certainement. BMW est tombée bien bas. Enfin l'essentiel n'est-il pas de vendre finalement...
Par Anonyme
de plus en plus chiantes à regarder ces allemandes qui ne changent pas
Par Anonyme
@11h21 : mais qu'est-ce qu'on en a à branler du downsizing, sur une M3 ?!? Ces bagnoles sont censées être exceptionnelles en tout point (rien que le son d'un 6, en ligne ou en V, c'est commun - quant aux perfs, entre un V6 turbalisé, et un V8 atmo, les deux, poussés à bout, même avec la différence de poids, offrent au final la même chose : alors, autant prendre le plus exceptionnel, surtout pour de la GT - en sportive pure, encore, je ne dis pas, mais ce n'est pas le cas ici : une GT, aussi typée sport qu'elle soit, n'est pas une sportive pure)... l'essentiel de leurs ventes, c'est du diesoul, de toute façon : qu'ils se lâchent sur les M ! C'est la moyenne d'émissions chez un constructeur, qui compte : s'il faut downsizer quelque chose, qu'ils downsizent les mazouts, pas les vrais bagnoles. Entre eux et Audi, avec le RS5/RS6 sans boîte manuelle ou les atroces rumeurs de RS4 en V6 TFSI (de toute façon, ce sera probablement ça, ou pas de boîte manuelle, si on en croit les autres rumeurs comme quoi il reprendrait motorisation et transmission au RS5 : peste, ou choléra), la passion automobile en prend un méchant coup.
Quant à la version touring, déjà que l'actuelle n'est pas dispo (au catalogue, du moins) en France... S'ils se demandent pourquoi ils ne la vendent pas, ils feraient déjà bien de se poser des questions sur leur marketing, en ce qui la concerne. Sinon, outre le fait d'en parler un peu plus, ils oublient que les touring, ce sont avant tout des familiales : et qu'aujourd'hui, une familiale sans "4 roues motrices", dans les segments où ils officient, ça se vend moins bien (qu'on aime l'AWD ou pas). Or, même si ça ne fait pas partie de leurs vieilles habitudes, une 4 roues motrices typée sportive, ça peut exister (dans une certaine mesure : mais quand on parle d'une familiale avec zone de chargement, de toute façon, rien que sur le poids, on est dans le compromis) - d'autant qu'il y a déjà le xDrive dans la gamme M, avec les X5M et X6M... ça leur permettrait au passage de taper Audi dans le bas-ventre, sur leur terrain, s'ils étendaient le xDrive aux autres modèles M, à titre d'option facultative, bien sûr (voir à ne pas se mettre les puristes, qui ont raison de savoir ce qui est bon, à dos) : une M3 touring avec xDrive, par rapport à l'actuelle, je suis sûr que ça se vendrait comme des petits pains, sans pour autant nuire aux ventes de M3 coupé propulsion.
SPONSORISE