Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Prost : « Difficile de gérer une équipe »

Jean Christophe Herzig

Prost : « Difficile de gérer une équipe »

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ouais, moi je veux bien, mais alors ils font comment les 11 autres équipes pour y arriver? BrawnGP a réussi à devenir championne du monde en 2 ans, RedBull en 5, et Renault elle-même la 5ème année après son rachat de Benetton en 2001. Brawn comme le Renault de cet époque n'avait pas de Newey dans leurs teams pourtant, mais ils y sont arrivés. Simplement les dirigeants se lassent de l'absence de résultats depuis 2007, on l'a vu avec la vente de parts cette année. à la moindre contre performance ils se sont désunis et ont arrêté de soutenir leur équipe. Renault manque de courage là ou d'autres serrent les dents pour traverser les passes difficiles.

Par Anonyme

Sauf que Renault est un généraliste là où d'autres sont des premiums voir des constructeurs de voitures de luxe... Ces investissements en F1 peuvent être mal vus par une clientèle de classe moyenne, en plus la relation F1 actuelle / voiture de série n'est pas visible au premier coup d'oeil pour le client lambda. Par contre le fait de n'être "que" motoriste est beaucoup plus valorisant à mes yeux car du coup se battre avec Mercedes et Ferrari cela a une autre gueule là où la domination devrait être allemande ou Italienne...

 

Par Anonyme

Prost,Lui qui a été team manager doit parler en connaissance quand il déclare:

"Le châssis est plus important dans la performance d’une Formule 1"

On peut en déduire que le manque de résultat était dû team Prost GP,

et non au moteur Peugeot.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs