Par Anonyme
si FIAT rate son coup, quel constructeur sera capable de rassembler les cendres pour que les quelques milliers d ouvriers ne fassent pas parti des obseques de Chrysler OPEL et pourquoi pas de FIAT.
Déposer un commentaire
Par Anonyme
si FIAT rate son coup, quel constructeur sera capable de rassembler les cendres pour que les quelques milliers d ouvriers ne fassent pas parti des obseques de Chrysler OPEL et pourquoi pas de FIAT.
Par Anonyme
Y'en a qui sont encore bien plus pessimistes que moi ! :bah:
Par Anonyme
Pour les faux analystes genre gscooper, ça fait dix ans que certain anonce la mort de fiat , regardez ce que fait cette marque aujourd'hui! Pendant ce temps, PSA écarte les jambes et attend son tour.......
Par Anonyme
Le puissant syndicat allemand IG Metall est archi contre le rachat d'Opel par Fiat...c'est pas encore gagné, loin de là, pour Marchione :bah: Quand aud dernier message: PSA attend son tour, no comment :roll:
Par Anonyme
Pourquoi mettre une Chevrolet pour illustrer une news Vauxhall/Opel/Holden/FIAT....?
Par Anonyme
En quoi l'arrêt de Pontiac est un soucis pour Holden ? Idem pour un éventuel arret de Vauxhall.. Les voitures du groupe GM sont à peu près toutes les mêmes, vaguement "adaptées" ou "choisies" selon les pays visés. Les Holden continueront d'exister chez GM mais sous les autres marques du groupe, puisque les Holden sont déjà des GM. Pour Vauxhall, que la marque continue sous son propre badge ou que ce soit directement des Opel ne changera rien les caisses, vu que ce sont les mêmes. Ca permettra à GM de fourguer des Holden et des Daewrolet (Chevroo, pardon) sous le label Opel en grand-bretagne. Bref, une vraie belle tempête de cerveau dans un verre d'eau : chez nos voisins ricains et leurs lieutenants rien de nouveau, en fait. Finalement, pourquoi ne tirent-ils pas aux dés les badges des caisses pour chaque pays ? Ce serait marrant. En même temps, VW recycle des Audi chez Seat et Peugeot recycle ... bah des Peugeot, en fait ; et chez ... Peugeot aussi d'ailleurs, ou chez Citroën, c'est selon que c'est dans le monde ou en Chine. :ddr:
Par Anonyme
Pour moi c'est l'offre de magna qui ne tient pas la route un équipementier ne peut sauver a lui seul un constructeur! N'oublions pas que les syndicats étaient contre fiat/chrysler et ont changer d'avis tout peu bouger surtout quand l'etat s'en mèle ce qui est encore le cas ici.
Par Anonyme
Moi , je pense que Marchionne sait ce qu'il fait et sait ou il va puisqu'il connait les limites a ne pas franchir .L'idée de reprendre les trois marques européennes de GM est une tres bonne chose pour SAAB ,qui lui éviterais de tombé dans les mains des chinois , surtout qu'elle utilise des moteurs Fiat diesel et une base Opel en commun avec l'Alfa 159 .
Par Anonyme
Et pendant ce temps là , certains n'ont autres arguments que la vulgarité et une dose certaine d'arrogance à faire valoir !:bah: @13:31 : je ne suis pas analyste , j'ai juste un avis un peu plus argumenté que le tien ....
Par Anonyme
Bringing up the rear ...with the Cavalier
Par Anonyme
tout cela est bien beau, si Fiat reussi son coup ce sera tres bien mais si dans quelques mois ilse casse la gueule eh bien le contribuable europeen passera a la caisse pour sauver tout ce petit monde (Ycompris Chrysler) par nos bons Euros.
SPONSORISE