Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Quel est le véritable niveau de Ferrari ?

Jean Christophe Herzig

Quel est le véritable niveau de Ferrari ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Le titre est mal choisi. Sur cette saison la SF c'est la 3eme force un point c'est tout, la saison est finie. Le résultat de Suzuka montre que le châssis est excellent, le moteur aussi. C'est au niveau aero que ça ne fonctionne pas et cela depuis la début de saison.

La saison prochaine n'aura rien avoir, le soufflage sera interdit. Les cartes seront redistribuées.

Par Anonyme

L'espoir fait vivre !

Par Anonyme

Le soufflage sera interdit la saison prochaine????:confused::confused::confused:

Par Anonyme

@19h38 Oui la réglementation pour l'an prochain a changer. Les echappements soufflés, l'un des points forts de la RB7 ne seront plus autorisés.

Par Anonyme

Alors ca!! J'en savais rien!! Au moins, on peut esperer que Mclaren et Ferrari reviennent grace a ca. On l'a vu a Silverstone. Sauf si Newey invente encore autre chose.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

"Sauf si Newey invente encore autre chose."

Je penche pour une probable trouvaille du professeur tournesol de la F1!

Par Anonyme

C'est peu élogieux pour Alonso et Massa. En gros ils ont mis 3 courses (Hongrie, Singapour, Japon) à comprendre comment faire marcher une monoplace qui n'évoluait plus. Alors Alonso ne vaut-il pas autant que ce qu'on veut nous faire croire ? Ou Domenicalli nous mentirait-il ?

Par Anonyme

Newey est un champion surtout lors des changement de pneus attention

Je n'enlève riens son talent dans l 'aéro mais en 98 quand Mc laren a passer les bridgestones ils ont domine ici avec pirelli rebelotte newey comprend plus vite l'exploitation des pneus que les autres

Par Anonyme

Sauf qu'entre Webber et les Pirelli, ca collait vraiment pas au début de saison je crois. Y a que Vettel qui s'est parfaitement bien adapté. Bizarre...

Par Anonyme

Newey termine 2011 avec une voiture fiable et plus rapide que toutes les autres, sur tous les circuits. Maintenant que les (pour le championnat, faut arrêter avec le mathématiquement possible) titres sont acquis, il va s'éclater et tester des pièces 2012, des configurations. On part d'une nouvelle base partielle, faut pas l'oublier. La RB5 n'avait pas d'échappements soufflés et était la meilleure dans cette configuration, déjà. Moi je pense que RBR va encore dominer le début de saison prochaine. Et je pense que Ferrari va encore partir en dedans. On risque une fois de plus de constater que le classement au terme d'un championnat est le même au début du championnat suivant.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité