Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Quelles sont les propositions des partis au sujet de l'automobile (5/12) ? : L'UMP.

Lionel Lucas

Quelles sont les propositions des partis au sujet de l'automobile (5/12) ? : L'UMP.

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Les sanctions automatisées, aboutissant au cumul d'infractions mineures, conduisent des milliers de conducteurs à rouler sans permis.

Je vois pas bien où est le problème, tu commets une infraction, tu assumes la sanction, et si tu veux pas te retrouver sans permis, bah tu respectes le code de la route et les limites de vitesse, c'est pas plus compliqué que ça.

Par Anonyme

Ça paraît facile à dire... Sauf que je me suis fait prendre 2 fois en 3 mois, à chaque fois 1 point en moins pour 2 km/h (pris à 97, retenu 92; pris à 57 retenu 52). À chaque fois à des endroits nullement dangereux mais terriblement pompe à fric. J'ai rarement vu des radars devant les sorties d'école de mon village.

 

Ma copine est hyper respectueuse des limitations mais elle a toujours peur de se faire prendre, un moment d'inattention et hop,  90 € à l'état. Tu es désormais obligé de rouler un oeil sur la route l'autre sur le compteur. Je ne te parle pas quand tu abordes un radar, la plupart passe à 20 km/h en dessous de la vitesse légale pour être sur de ne pas se faire prendre, j'en ai même vu donner des gros coups de frein alors qu'ils étaient à la bonne vitesse. Sais tu qu'il y eu une augmentation de 20 % des accidents là où les radars sont installés?

 

Par Anonyme

Je sais, et ça m'étonne pas, j'ai observé la même chose que toi, à savoir des gens qui roulent à 90 et pilent pour passer à 70 en voyant le radar...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs