Par Anonyme
Il a participé aux J.O d'été de 1900. Accessoirement, il s'était déjà illustré dans des compétitions automobiles avant :-)
Question du jour n° 119 : qu'a donc fait Louis Renault pour se faire remarquer ?
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Il a participé aux J.O d'été de 1900. Accessoirement, il s'était déjà illustré dans des compétitions automobiles avant :-)
Par Anonyme
Des voitures !!! :ddr:
Par Anonyme
Il a monté la rue Lepic avec la voiture qu'il avait conçu.
Par Anonyme
il a construit des poubelles que des pigeons lui achetent tous les ans:bien:
Par Anonyme
il a monté la tue Lepic à Montmatre le 24 décembre 1988 http://voitures-anciennes.over-blog.com
Par Anonyme
Il a monté un joint-venture avec les Allemands......
Par Anonyme
2010-02-26@11:50 wouaaaa ça deborde d intelligence ce com
Par Anonyme
Il a créé les fonctionnaires ! Car les fonctionnaires (particuliers) sont les plus gros consommateurs de renault
Par Anonyme
@14:29 c'est pour ça que Renault est l'une des marques les plus représentée dans les flottes de véhicules d'entreprises... privé...
Par Anonyme
@15:17: je pensais que c’était mauvais signe de dépendre des flottes d’entreprises. Sauf quand cela s’ applique a Renault ?
Par Anonyme
Il a collaboré avec les allemands pendant la seconde guerre mondiale
Par Anonyme
Louis Renault, un grand Monsieur cet homme là, il est à l'origine d'un des plus vieux constructeur automobile. Dommage que certains jeunes abrutis ignorants aujourd'hui sur ce forum dénigrent tant ce constructeur, sans meme savoir le nom de son inventeur.
Par Anonyme
Il a pratiqué l'onanisme avec un gros écrou, ce qui avait beaucoup impressionné à l'époque l'une des nombreuses maîtresse du président de la république.
Par Anonyme
Il se mesurait intellectuellement à des élèves de polytechnique et de l'École Centrale, et remportait à chaque fois le jeu d'imagination technique. Il avait alors droit au bisou présidentiel.
Par Anonyme
@15:28 Tu n'est qu'un idiot Louis Renault n'a jamais collaboré :nanana:, ces usines ont été réquisitionnées de force par l'armée allemande durant son absence :mad:. Ce sont des pauvres types dans ton genre qui l'on emprisonnés injustement après la guerre durant l'épuration.
Par Anonyme
il a serre la main d'un certain Hitler et collaborer
Par Anonyme
Il a remonté la coline de Montmartre pour démontrer l'efficacité de sa voiturette...
Par Anonyme
Heu c'est quoi les mecs qui viennent le traiter de colabo et qui roulent surement en VW ???
Par Anonyme
En France ce sont les collaborateurs qui ont accusé Renault de collaboration, et les communistes en ont profité pour voler l'usine et le nom. Les enfants et petits-enfants des collaborateurs sont ceux qui aujourd'hui bavent devant la supériorité germanique automobile et critiquent les voitures Renault.
Par Anonyme
100% d'accord avec Alex', il a monté la rue Lépic jusqu'au sacré coeur https://www.caradisiac.com/php/voitures_collection/portraits/geants/louis_renault.php
Par Anonyme
un tres grand monsieur quia collabore avec l occupant en 1940.c est dire si il est grand.
Par Anonyme
Louis RENAULT est un homme célèbre qui à été injustement comdamné la France et les Français nous lui devons le respect personnellement je me suis engagé à toujour rouler en RENAULT car nous avons tous une dette envers lui et ces petits crétins qui n'on rien connus se permettent de critiquer injustement un homme et une marque auto des plus respectable je vois que depuis la fin de la guerre certains français n'on toujours pas changés avec un esprit au raz des paquerettes et ils roulent certainement en chars alemands VW , BM ou Mercedes, pauvres petits, honte à vous!
Par Anonyme
Coja, non ces petits crétins ne roulent en rien du tout ils n'ont que le permis trotinette.
Par Anonyme
Hé bien ! On est bien en France, y a pas de doute possible...
Par Anonyme
Les Renault c est pour les nostalgiques de la médiocrité automobile...ou par faute de mieux.
Par Anonyme
Ha la France et ses habitants toujours aussi fières de leur partimoine... ça ne m'étonne plus de voir les industriels se barrer car dans les autres pays, il n'y a pas de syndicalistes, pas de manif, moins de charges sociales etc. Et en plus les ouvriers achètents volontier les produit qu'ils fabriquent... Quand dans 50 ans on aura que des fonctionnaires et des chômeurs, il ne faudra pas se plaindre...
Par Anonyme
on peut rien faire contre la mondialisation,2 ou 3 turcs travaillent avec le salaire d 1 francais faut pas s etonner du choix des entreprises...on est plus en 1950 ou les voitures etaient fabriquées a 100/100 en france.
Par Anonyme
oué d'abord c'est la mondialisation, on peut rien y faire pour l'empecher alors autant y aller franchement et soutenir la delocalisation. Variante 2: oué d'abord c'est les allemands qui ont gagné la seconde guerre mondiale, on y peut rien alors autant collaborer histoire qu'ils nous jettent un os.
Par Anonyme
Ce qu'il a fait? Engager des designers de merde, et perpétrer un racket organisé... sans oublier une mécanique merdique et un système de sécurité défaillant!
SPONSORISE