Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Question du jour n°54 : qu’est-ce qui réunit les deux pilotes français de F1, Jean-Pierre Beltoise et Olivier Panis ?

Manuel Atalaya

Question du jour n°54 : qu’est-ce qui réunit les deux pilotes français de F1, Jean-Pierre Beltoise et Olivier Panis ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

ils ont gagné tous les 2 le GP de Monaco

Par Anonyme

1 seule victoire, et à Monaco :(

Par Anonyme

Ils soutiennent tous les 2 Sarkozy ?!? http://www.sarkozy.fr/video/index.php?intChannelId=29

Par Anonyme

Ils ont tous les deux gagnés un seul grand prix dans leur carrière et le même, le grand prix de Monaco, les deux disputés dans les mêmes conditions climatiques, sous des trombes d'eau (beltoise en 1972 sur BRM et panis en 1996 sur Ligier).

Par Anonyme

 Au hasard : Panis est le gendre à Beltoise .

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Bon, désolé, encore une fois, mais on ne peut absolument pas écrire "bien qu'ils sont"... Il faut corriger en "bien qu'ils soient", puis également changer pour "et qu'ils n'aient jamais". Voilà, bonne continuation !

Par Anonyme

Exact ils ont gagné à Monaco leurs seules victoires, car les concurents se sont tous viandés sous la pluie :lol:

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs