Par Anonyme
nan, surtout quand on à un 4x4 à Paris et qu'on se gare dans la rue, on laisse l'attelage c'est logique...
Question du jour n°56 : est-on obligé de démonter la boule d’attelage quand on ne tracte pas ?
Déposer un commentaire
Par Anonyme
nan, surtout quand on à un 4x4 à Paris et qu'on se gare dans la rue, on laisse l'attelage c'est logique...
Par Anonyme
Bien sûr qu'on est obligé d'enlever cette saloperie quand on ne tracte rien. Sauf que personne ne respecte cela...
Par Anonyme
Oui et non, car c'est a chaque automobiliste d'aprécier ou non la dangerosité de son dispositif d'attelage, mais il est censé faire en sorte d'amoidrire les dégats que pourrait causé celui ci, en le recouvrant par exemple d'une balle de tennis qui fera parfaitement l'affaire et est très tendance, la balle étant associé en conséquance au couvre siège passager jaune voyant...
Par Anonyme
ah ah ah Seth Guecko ! Zblex Zblex !
Par Anonyme
le démontage de l'attelage est obligatoire à partir du moment ou il masque les plaques d'immatriculations, dans le cas contraire il est simplement conseillé par les assureurs afin de réduire les dégats en cas d'accident.
Par Anonyme
en belgique en tout cas cela est obligatoire...
Par Anonyme
Question d'assurance, effectivement, plus que de code de la route. Je me suis accroché sur un parking à une boule d'attelage en manoeuvrant. Le véhicule "à boule" était garé, comme il faut, sauf que sa boule dépassait ; malheureusement, en manoeuvre, à 1m ou moins des autres véhicules, on n'a pas de visibilité vers le bas des autres véhicules, et pensant que ça passait, en reculant-tournant, mon passage de roue avant gauche s'est pris dans l'attelage en question, et le temps de comprendre ce qui se passait (ça me retenait, mais de manière "élastique, pas franche), la boule m'a arraché d'un seul coup le passage de roue, l'aile, et le pare-chocs avant... Il se trouve que le propriétaire du véhicule revenait à ce moment-là, et commence à m'engueuler, pensant que j'avais abîmé son véhicule ! Du coup, j'ai pris la mouche, je suis rentré dans l'engueulade, et de fil en aiguille (constat, photos, etc.) les assurances se sont arrangées entre elles et je n'ai rien eu à débourser pour cet accrochage. Le propriétaire de la boule, je ne sais pas...
Par Anonyme
"La boule modifie la taille et la dangerosité du véhicule, faut repasser aux mines" (cf un assureur) ! aprés le prb c pas de se prendre une prune ou pas, mais de savoir si votre assureur est con ou pas !
Par Anonyme
il en va de meme sur les 4x4 avec leurs "dentier" c'est simple bordel, c'est pas la savane!!! (par -buffle):oui: les par- buffles cela devrait etre purement et simplement in-ter-dit et ce par le controle technique déjà !!!!.:wink:
Par Anonyme
Fuck les mines, mon attelage --qui dépasse franchement-- était d'origine à l'achat !
SPONSORISE