Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Rachat de Porsche : VW envisage une augmentation de capital pour rassurer

Patrick Garcia

Rachat de Porsche : VW envisage une augmentation de capital pour rassurer

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Si porsche était au bord de la faillitte, il fallait les laisser couler, car c'est une marque qui n'apporte plus rien d'interressant depuis pas mal de temps.

Par Anonyme

porsche est devenue un marque moribonde .

Par Anonyme

Non justement Porsche est une marque qu il faut sauver a tout prix!!Et VW ne peut pas laisser Porsche se faire racheter par un autre Groupe eou par une quelquonque autre marque Automobile.Maintenant c est clair que 14Milliard de dettes pour une marque qui se disait y a pas longtemps "la marque la plus rentable du monde" et qui voulait racheter VW,ca fait tache,je crois qu ils sont enfin revenu sur terre...

 

Par Anonyme

Porsche a vu trop grand, quel manque d'humilité, ce qui m'étonne, car la modestie a toujours caracterisé les allemands, surtout Porsche. Quant au premier commentaire, no comment de lire des anneries pareilles. ce que je crois, c'est que Porsche s'est trop disperssé ces derniers temps, au point de voir son image baisser. 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité