Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Raikkonen resterait-il chez Citroën en 2011 ?

Lionel Lucas

Raikkonen resterait-il chez Citroën en 2011 ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

atendont deja 2010 ca sera bien .

Par Anonyme

Complètement d'accord, attendons déjà 2010... mais s'il marche fort, ça va mettre une sacrée pression sur les épaules de Sordo!

Par Anonyme

Kimi chez Citroen coup de PUB pas cher un petit tour puis s' en va!

Par Anonyme

rallye de Nouvelle-Zélande le plus sympa? tu ne confonds pas avec la Finlande?

Par Anonyme

Je sais que mon commentaire n'a rin à voir avec la news mais je veux m'adresser aux journalistes du site et je n'y arrive pas ! Je voudrais leur suggérer d'aller jeter un oeil sur le site www.ds3spirit.com en section générale, dans le sujet "DS3 Citroen Racing Edition" en page 3... Vous y tiendrez sûrement un scoop :) A bon entendeur, salut !

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

La Nouvelle-Zélande est réputée pour être l'épreuve préférée des pilotes de rallyes (et des journalistes!): fluidité, pilotage pur, glisses, équilibres, surface rapide, paysages traversés. Cette réputation est née vers la fin de l'ère GrB. La Finlande (ex-1000 Lacs) est aussi une épreuve fascinante, mais rarement appréciée autrement que par les spécialistes (scandinaves) et les rares pilotes ultra-complets (non-scandinaves, vainqueurs ou performants sur l'épreuve).

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité