Par Anonyme
La loose pour Renault
Renault: Ghosn rempile pour 4 ans !
Déposer un commentaire
Par Anonyme
La loose pour Renault
Par Anonyme
@14h02 A part le design dont y aurait pas du se mêlé, je vois pas pourquoi tu dis. Je rappels que l'importation des Dacias ce n'est pas de lui.
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
@14h02 A part le design dont y aurait pas du se mêlé, je vois pas pourquoi tu dis. Je rappels que l'importation des Dacias ce n'est pas de lui.
Donc en gros il a apporté rien de bon :p
Par §j-j378dU
le sieur Ghosn n/a pas été très brillant pour Renault.
------------------------------------------------------
Par §j-j378dU
Ghosn est un LOOSER qui manipule sa propagande personnelle ainsi que ses relations politiques,c/est une erreur de le reconduire pour 4 ans a la présidence de Renault !
Par §saa452RJ
Bravo, il a su relever le défit de la finition chez Renault !
Par Anonyme
Pour moi, il a été moins décisif chez Renault que ca n'a été le cas chez Nissan... Peu certainement mieux faire en améliorant le design, en conservant un maximum d'emploi en France et en se remettant dans le créneau plus sportif que la gamme RS actuelle (avec des Alpines de plus de 400cv par exemple) ainsi que dans le haut de gamme avec une vrai remplacante de la Safrane après le bid de la Velsatis... Concernant la fiabilité et la finition des produits, elle a clairement augmenté vis à vis des produits de 2001 à 2004... ainsi que la finition, le confort et la dotation d'options... les prix s'en sont d'ailleurs fait sentir... En espérant du mieux pour les 4 années à venir :)
Par Anonyme
@16h30 Si c'est sous sa présidence que la qualité des Renaults c'est amélioré. Le problème c'est que beaucoup de gens font l'amalgame de la période 2000-2005 (où tout les constructeurs ont eu des soucis d'électroniques) avec la période 2005-2010 ou Renault est revenu à la normal. Bizarrement Mercedes est la seul marque a avoir connu des déboires aussi important mais sauf qu'eux aujourd'hui ont leur a pardonner, c'est bien la preuve que les personnes ne jugent une marque que sur le logo & surtout qu'ils ne jugent une voiture que par l'esthétisme (la laguna 3 a l'air meilleur que la C5 II sur beaucoup de domaine mais à cause de son esthétisme se fait distancé en terme de vente)
Par Anonyme
Bilan positif! Surtout qu'on a un nouveau designer maintenant!
Par fastroad
Dommage que l'on est pas plus de PDG tel que Ghosn en France, l'industrie en France ne serait pas sinistré comme elle est aujourd'hui. Adulé dans le monde entier, tous les journalistes se ruent pour obtenir un commentaire ou un avis de sa part Il n'y a qu'à se référer aux bénéfices de l'entreprise depuis son arrivée.
Quand à 16h15@, il a remis sur la table et retardé de 1 an la twingo dont on connait son succès, merci Ghosn.
Quand à son actif, il a redressé les compte de Renault, sa filiale Renault Sport 2 fois champion du monde en F1 à sa tête, technologie 4 roues directrices et une association avec Mercedes pour ses futurs modèles petits et moyens gamme.
Négatif son mandat?
Par Anonyme
Il vaut mieux qu'il reste chez Renault. Quand il en partira, Renault devra lui reverser un complément de retraite à vie (8% de ses revenus, entre 8 et 16 fois le plafond annuel de la Securité sociale... Simplement scandaleux !
Par Anonyme
Tu serais à sa place, tu ferais exactement la même chose...il faut arrêter d'être jaloux des gens qui réussissent mais les imiter et applaudir leur réussite
Par Anonyme
Fastroad a raison.
Avant son arrivée, Renault avait réalisé un bénéfice de plus de 4 milliards d'euro. Un bénéfice en chute chaque année depuis son arrivée pour finir à un trou de plus d'3 milliards.
Succès de la Twingo ghosnienne! Elle ne doit son salut qu'au bonus à grand coup d'allongement des rapports de boîte. Avant ça, les ventes étaient calamiteuses (inférieures de deux fois les prévisions).
Renault F1 a été champion sous la responsabilité de Patrick Faure (depuis longtemps), quittant le groupe en 2006 suite à désaccords avec Ghosn. On connait les résultats après.
4 roues directrices! Qu'est-ce qu'il y a de mirobolant? A croire que l'on réinventait la roue chez Renault sous Ghosn.
Il n'y aura jamais de "qualité" Mercedes sur les petites Renault. C'est plutôt Mercedes qui va récupérer du Renault sur ces "petits" véhicules. Dieter Zetsche s'est d'ailleurs fait allumé par les actionnaires Daimler sur la baisse de la qualité d'image de Mercedes suite à cette association.
SPONSORISE