
Essai longue durée : le Citroën C3 Aircross parcourt 1 200 km à travers la Bretagne
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Par Anonyme
c est génial cette idée et que nous manque t il pour faire la meme chose, pourquoi Renault ne pourrait pas vendre ce véhicule en France aussi ?? l infrastrure de recharge est déja partiellement en place , sinon on pourra adapter des parkings publics et les garages des particuliers. On a besoin de cette voiture en France aussi !!!
Par Anonyme
En France Renault refuse de s'associer à la BlueCar de Bolloré et préfère nous refourguer une Logan Diesel (sans FAP, c'est moins cher et sans insonorisation, c'est moins lourd) ... Bravo, le lobbying de Total sur les constructeurs français ! Même les chinois auront des voitures hybrides avant nous. Au fait, combien coute l'essence en Israel ? Elle rapporte beaucoup moins au pétrolier, bien sur !
Par Anonyme
C'est intéressant, cela fait évoluer la notion de déplacement par véhicule personnel, dans la mesure où la possession d'un tel engin limite structurellement le rayon d'action. Allons-nous vers une offre constructeurs aux cités plutôt qu'aux individus ? L'idée d'Auto Velib énoncée par Paris pourrait très bien être réalisée suivant ce type de montage. Question : sait on quel est le voltage retenu : 48 ? :up:
Par Anonyme
C'est la première fois qu'un système complet se met en place : un gouvernement qui offre un avantage fiscal, un opérateur qui met en place un système de recharge de batteries et un constructeur qui adapte un véhicule Nous, nous n'avons que l'incitation financière (5.000€) mais pas les voitures ni le réseau (quoique pas mal de monde a une prise 16 A dans son garage...) alors cherchez l'erreur, que fait Borloo ?
SPONSORISE