Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Réponse à la question du jour n° 106 : pourquoi 2005 fut une année triste pour la F1 française ?

Manuel Atalaya

Réponse à la question du jour n° 106 : pourquoi 2005 fut une année triste pour la F1 française ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

:confused: C'est vrai le sport auto francais qui gagne comme Renault en F1 champion du monde 2005 (raiko en pleure encore, fiabilé mercedes a l'époque) et 2006 (meme en trichant , schumi qui se gare a monaco boire un jus pendant que alonso fait son tour de qualif et en faisant supprimé le mass- damper de la renault ,  ferrari (la scudiaré) ne remporte pas le titre , c'est trés triste !!! Et perdre un pilote francais de fond de grille sans aucun charme comme PANIS c'est dommage :cry: !!! Franchement de pire en pire les sujets sur caradisiac !!! :buzz:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs