Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Reprogrammation : le test sur Opel Speedster turbo

Arthur Cagniot

Reprogrammation : le test sur Opel Speedster turbo

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Impressionnant ! la courbe de couple modifiée ... allucinant ! on passe de 260 Nm à presque 340Nm. et on voit clairement que le moteur est plus plein.

par contre ce qu'il est intéressant de savoir dans ces cas la c'est évidement si le moteur tient le coup à la longue !

Par Anonyme

Impressionnant, c'est clair, mais le prix est tout de même là... pour 3 minutes de manipulations, même si le résultat est là je trouve un peu cher. Sinon belle bête ce speedster!

Par Anonyme

mouai

http://news.caradisiac.com/Opel-Speedster-turbo-version-full-power

Par Anonyme

Question à tous : Comment cela fonctionne t-il ensuite au niveau de l'assurance ? Comment faire s'il refuse de maintenir le contrat ? Je possède une HYUNDAI Coupé FX 2001 avec le 1.6L 114chx est-il possible de faire quoique ce soit là dessus ? Merci !

Par Anonyme

Citation: "Je possède une HYUNDAI Coupé FX 2001 avec le 1.6L 114chx est-il possible de faire quoique ce soit là dessus ? Merci !"

Oui, changer de voiture...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

De l'aveu de la personne de chez Digiservices, il est difficile pour lui de faire quelque chose s'il n'y a pas de turbo.

Désolé pour votre voiture donc.

Par Anonyme

Quel intérêt de monter la courbe de couple en bas et de la faire s'écrouler à 4000 trs ?

Cette voiture se conduit sur circuit ou en conduite rapide sur départementales dans les tours, ce n'est pas un TDI autoroutier.

Pour prendre son pied, il faut du couple plus haut !

A moins de ne l'utiliser que pour des balades pépères mais alors je ne vois pas l'intérêt de la reprog.

Par Anonyme

pas besoin de turbo pour reprogramme la carte puisque vous le dite vous meme (pas question de faire sortir du 2.0 Opel plus de 220 cv afin de préserver le turbo) donc moi en ayant un coupe fx 2.0l 16s de combien de cheveaux je pourrai obtenir merci

Par §gda674Qu

En ce qui me concerne, très mauvaise expérience, prise de RV fixée 3 semaines à l'avance, pièce non arrivée le jour J alors que bien sur je m'étais organisé au cordeau.

Une fois arrivée, ils attendent 2 jours pour me dire qu'ils n'ont pas la cartographie d'origine de mon véhicule (celle-ci avait déjà été modifiée, information qu'ils avaient avant la prise de RV).

Encore 2 ou 3 jours à patienter, "ils cherchent", pour finir par abandonner, j'ai récupéré mon véhicule, bien sur ils n'avaient pas de chéquier pour me rembourser mon acompte, plus d'un mois pour le récupérer, et je crois que je ne reverrai jamais le cache qu'ils avaient ôté pour le passage au banc sauf à me retaper un aller retour pour aller le chercher.

Voilà pour les faits, concernant mon ressenti, un vrai flottement en termes d'organisation, ne rappellent pas, pas d'implication, au final je suis paradoxalement content qu'ils n'aient pu modifier mon véhicule, car j'ai un vrai doute sur leur sérieux.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité