Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Résultats de sondage: Vous n'êtes que 43% à croire au retour de Schumi en F1.

Lionel Lucas

Résultats de sondage: Vous n'êtes que 43% à croire au retour de Schumi en F1.

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 Le seul moyen, ce serait l'opportunité à l'occasion d'un coup du sort, exactement comme c'est arrivé avec l'accident de Massa. C'est mal tombé pour le coup, parce qu'il n'avait pas encore récupéré complètement de sa blessure en moto, mais sans ça il revenait pour quelques piges. En titulaire, je n'y crois pas une seule seconde, et je pense qu'il n'en a pas vraiment envie non plus. 

Par Anonyme

je pense qu'il voudrait bien se mesurer a alonso avec la meme voiture, mais le protecteur todt n'est plus la pour demander au co pilote de se laisser faire depasser .... plus serieusement ce serait interessant de le voir contre alonso, mais à mon avis l'espagnol aurait quand meme une longeur d'avance ...

Par Anonyme

schumacher ne reviendra pas en f1 c 'est du vent tout ca!!!! ferrari n ' obtiendras pas une troisieme voiture et puis schumacher ne serais plus aussi competitif qu'il ne l'as été dans le passé il auras 41 ans en janvier et ca fais trois ans qu'il ne fais plus de compettition et a se niveau la ca se paye cash.il serait loin au chrono.il aurait plus a y perdre qu'a y gagner.il na plus rien a prouver.montoy je suisi d'accord avec toi quand tu dis q'alonso serait devant schumacher avec la meme voiture  mais il aurait pas de mal pour les raison que j'ai evoqué plus haut.ca aurait été interessant si schumacher avait dix ans de moins et la je pense pa q'alonso aurait été devant.............

Par Anonyme

Et si Schumi revenait en F1 en tant que directeur d'écurie ?

Par Anonyme

 il pourrait venir si il y avait 3 voitures par écurie. Mais 13x 3 = 39 voitures sur la grille de départ.... ça fait beaucoup!!!                                                                                                  Il ne reviendra jamais, et il aurait beaucoup a réapprendre ... Kers, slic, double diffuseur, aéro, 2010 pas de ravitaillement en essence .... et se retrouver contre alonso (ferrari), hamilton (mclaren), vettel (red bull) et button (brawn) ça fait beaucoup plus de concurrence que son ex no2 de coéquipier qu'était barrichello qui le laissait si gentiment passer ;-) 

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Je pense aussi que les chances qu'il revienne son tres minces. L'idée d'une 3em Ferrari parait farfelu. _________________________________________________  Mais je suis convaincu qu'il reviendrait au top très rapidement. Ce gars la est a part, il s'adapte a tout. C'est pas pour rien qu'il a été 7 fois champion du monde. Il n'y a pas de pilotes actuel qui tienne la comparaison s'il est a 100%. Reste son hésitation entre la vie de famille et le sport auto... Cela pourrait bien l'empecher d'être concentré comme avant, sera t'il aussi impliqué qu'avant s'il revient? C'est ça la question.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs