Par Anonyme
Ah oui, forcément, ça a l'air plus vivant que la F1 !
Réveil Auto: Voici votre bol de DTM, à consommer avec modération.
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Ah oui, forcément, ça a l'air plus vivant que la F1 !
Par Anonyme
Les meilleures années du DTM. Et de loin! Vous avez oublié de citer quand même Opel, avec l'Omega 3000 24v et Evo 500 (DTM 3.0), puis les formidables Calibra v6 (ITC 2.5) du Team Keke Rosberg. Les Astra Coupé v8 (DTM 4.0) n'ont pas démérité non-plus. La Vectra GTS v8 DTM, notamment avec Heinz-Harald Frentzen, signe la fin de leur période faste.
Par Anonyme
Joli! Question : à 4min23, juste après la Sierra, ya une Mustang, ils ont fait tourner des mustangs en DTM? Conseil: perso ce genre de vidéos je regarde toujours sans le son pour éviter la musique de daube, donc là je ne sais pas ce qu'ils ont mis, mais moi j'étais en train d'écouter Knights of Cydonia de Muse quand j'ai lancé la vidéo, ça allait nickel! :+)
Par Anonyme
trop classe, la bande son...
Par Anonyme
Ah consommer sans modération, oui (j'ai regardé en boucle jusqu'a plus soif). J' ADORE. Je plussoie avec tout ce qui est dit dans l'article. C'est clair que c'était tout une époque, mieux un pan entier du sport automobile le DTM de cette époque (fin 80's et début 90's). On est pas près de revoir ca. pour deux raisons, d'un moins spectaculaire car les autos sont beaucoup plus sur en tout (ca c'est bien) mais sont donc bien plus scotchés à la piste (donc moins de spectacle). Quand secondo ce qui est de les revoir dans ce pays après Le Mans en 2006 et 2008 et Dijon en 2009, c'est pas près d'arriver. Si le tracé ,à Dijon du moins, et le course (l'un étant peut etre corollaire de l'autre) furent superbe, les organisateurs (et pas que nous spectateurs) n'on pas du apprécier l'organisation relative de l'évenement, parking en terre boueux, stand petit, accès ridicule (etsaturer dès 9h le matin , dimanche) tribune vetsute (la prinicipale du moins), etc. Il y a pas que nous spectateur grognons qui nouys sommes plein içi meme après y etres aller qui on trouvé à redire. Le pire c'est qu'en France on se plaint de pas pouvoir avoir de grand événements et qu'on dénigre le sport auto, mais quand on à on fait rien pour le garder (cf mon post sur la tribune à Dijon, sur l'article relatant la course). Comment voulez vous que les organisateurs veulent organiser quelques choses chez nous avec ces contraintes plus le "désinteret "total des politiques et la "calomnie" qu'il colportent autour de nos sports préférés. Sinon si monsieur Lucas une formule europénne, voir meme mondial àbien exister sur la base du DTM, ca s'appelai l'ITC est sa à durée que deux saisons entre 1995 et 1996 avant de disparaitre àcause des sur couts engendrés à l'époque (chapeauté par la FIA dejà à l époque tiens tiens on à dejà vu ca quelques part). Mais c'est sur faudrai le retenter, sur que ca marcherai fort. Puis c'est un excellent remède contre la crise et la morosité. Et pour conclure mon long (peut etre trop) paragraphe sur le sujet, si la mondo banalisée m'a fait et la partie de stock car avec le diesl familal est une bonne idée,lol!!!
SPONSORISE