Par Anonyme
Bravo à Spyker et nos amis RUSSE et bien sur vive SAAB !! et le travail "MADE IN EUROPE" !! :fleur:
Saab est vendu! Spyker nouveau propriétaire
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Bravo à Spyker et nos amis RUSSE et bien sur vive SAAB !! et le travail "MADE IN EUROPE" !! :fleur:
Par Anonyme
Enfin ? ^^ Vive Victor Muller, vive JAJ ,vive swade. Longue vie à SAAB
Par Anonyme
Enfin !! On y croyait mais sans le voir venir et voila qu'enfin, Saab est repris ! Je suis heureux. Saab Up ! Griffin Up ! Victor Muller up ! JAJ Up !J'ai roulé, je roule et je roulerai en Saab encore de longues années !
Par Anonyme
Cette issue est évidemment infiniment plus positive que la fermeture pure et simple envisagée par GM. Reste que le plus dur reste à faire ! Il va falloir maintenant beaucoup de changements et d'investissements pour que SAAB redevienne ce qu'elle était : une parque réellement innovante, originale et à la personnalité à part. GM en avait fait un maquilleur d'Opel à la fiabilité douteuse, il faut désormais refaire le chemin en sens inverse. Je leur souhaite de réussir et de parvenir à refaire de ce constructeur ce qu'il mérite d'être. Nous verrons si seule la politique produits frileuse de GM était en cause ou si SAAB a encore les ressources nécessaires pour retrouver son âme.
Par Anonyme
Sacrément bonne nouvelle! Saab ne mourra pas cette année. J'espère que les modèles vont retrouver leur superbe. Merci Spyker (même si ça risque d'être dur financièrement au début...)
Par Anonyme
Bonne nouvelle ! ça aurait été vraiment dommage que Saab ferme.. la dernière 9.5 est en plus bien dans la tradition saab (esthétiquement parlant) .... vive le griffon !
Par Anonyme
C'est très bien, une très bonne ouvelle. Mais SAAB, n'est pas sauvé. SAAB , n'a pas les moyens de son développement futur. Un joint de venture avec un grand acteur automobile, pour les plateformes et les moteurs, pour développer une gamme d"un bon niveau et faire des économies d'échelle, est encore plus vital.Rappellons nous, le fond d'investissement qui a racheté chrysler sans y investir un centime, sans conclure d'accord avec d'autres constructeurs. Chrysler était mort avant la crise, c'était une coquille vide. SAAB doit trouver en urgence ce partenaire technique pour survivre. GM laisse une marque dans laquelle, il n'a plus investit, voir jamais, se contentant de modifier des Opel pour concurencer BMW, AUDI et MERCEDES. SAAB n'avait plus de projet cohérant. Le feuilleton continue, place a l'acte 2
Par Anonyme
très bonne chose pour Saab, c'est mieux qu'une fermeture http://voitures-anciennes.over-blog.com
Par Anonyme
@KA >> c'est oublier que la technologie Opel-GM est essentiellement Saab (PowerTrain, Haldex, etc.). Donc Saab a largement les capacités développer de futurs modèles, surtout que nombre de brevets et projets n'ont toujours pas été appliqués.
Par Anonyme
Parfaitement ok avec RUTH :bien: Vive les SAAB !!
Par Anonyme
En fait on se trompe, car quand on regarde qui développe quoi, on remarque que GM ce sont aussi des modèles Saab rebadgés Opel et Cadillac.
Par Anonyme
Je suis super content, je roule en Saab depuis 5 ans et cette voiture est formidable, j'en suis à ma 25 eme voiture toutes de marques différentes, mais celle là pour moi c'est une voiture de coeur.Saab est loin de plaire à tout le monde et c'est bien car au contraire de certaines marques elle ne sont pas dans les mains de farfelus.... la prochaine , devinez......une SAAB.
Par Anonyme
Je confirme :oui: moi c'est ma deuxième une 9-3 Turbo 150 cv essence de 2007 cette voiture est unique !! J'attend la nouvelle 93 Turbo avec impatience :coucou:
SPONSORISE