Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Salon de Genève: Alfa Romeo 8C Spider

Marius Guérin

Salon de Genève: Alfa Romeo 8C Spider

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Cette voiture est tout simplement sublime. Par contre cette couleur n'est pas celle qui lui va le mieu. Rien ne vaut le 8C triple rouge :lover:

Par Anonyme

magnifique!! une préférence tout de meme pr le coupé..

Par Anonyme

et dire que la coupé ne figurait même pas parmis les finalistes de la derniere election de beauté....  sublime !!! même de cette couleur :rs:

Par Anonyme

Avec la 8C coupé et cabriolet, Alfa nous montre encore une fois que les voitures passions existent encore dans un monde stéréotypé ou vitesse et puissance sont "ringardisées" . Envoutante, magique, mythique...cette voiture l'est assurément, mais inaccessible pour la plupart d'entre nous car toutes vendues. Heureusement, Alfa est une des rares marques a proposer avec ses modèles un design des plus attractifs à des prix "abordables", comme quoi,le beau n'est pas forcément cher. Si le design et la technologie de cette 8C inspirent les autres modèles de la marque alors alfa sera pour moi au même niveau que les marques allemandes de référence.

Par Anonyme

Ben voilà, il aura fallu 2008 pour voir apparaître la voiture parfaite! Ca avait pas l'air si compliqué pourtant, quand on voit la pureté, la simplicité et l'évidence de ces lignes

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Ca vaut pas la Laguna 3 Estate... lol

Par Anonyme

Une bien belle auto que les passionnés vont s'arracher! Personellement, je préfère le coupé mais après chacun ces gouts!!!

Par Anonyme

C'est vrai, il sera difficile a Alfa de faire une plus belle voiture... Apres un tel chef d'oeuvre, ce qui va etre compliqué c'est de bien evoluer...

Par Anonyme

oui sublime ! comme le coupé et dire que des mickeys la comparent à une laguna ! le monde marche sur la tête ! où ils se droguent...à la citronopipo française...y paraît qu'il y a des cas...mais en france seulement ...ouf ! j'ai eu peur. Bref, pour redevenir sérieux - même si la puissance n'est pas le plus important cette dernière fait plus de 400 cv je crois et un V8 d'orgine maserati et les essais sur le coupé sont remarquables, carrosserie alu, frins carbone etc. Bref de la grande couture...Cela dit les autres modèles alfa roméo sont très beaux aussi, moins joli attaché case qui se ressembent tous comme l'ensemble des productions actuelles dans d'autres marques...les alafa semblent belles sous tous les angles, çà c'est loin d'être le cas des autres marques...trop asptisées ou "consensulles" comme disent les pro c'est à dire qui ne choque personne qui plaisent moyennemet à tous = donc aucun véritable loock ou caractère..Bravo Alfa Roméo donc...j'en achèterai une (159 TI en 210 cv 5 cyl diesel je crois d'ici qq mois) au fait ? à quand la nouvelle 169 ? j'ai eu une 166, j'en ai été trrès très satisfait... bonne visite à tous ! Pierre

Par Anonyme

je vent une voiture as 1000000000

 

SPONSORISE

Actualité Alfa Romeo

Toute l'actualité