Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Salon de Tokyo : Suzuki Shared Coach Concept et PiXY Concept - Acte 2

Vaillant

Salon de Tokyo : Suzuki Shared Coach Concept et PiXY Concept - Acte 2

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ben c'est simple le Shared pour amener les deux véhicules jusqu'à une métropole par exemple ensuite les deux pour ce déplacer à travers la métropole dans le cas d'un couple par exemple, question de pollution ça peut toujours être intérressant comme système.

Par Anonyme

qui irait acheter un engin transportant 2 petits engins pour la ville alors que cet acheteur est supposé ne pas habiter en ville, puisqu'il dispose d'un engin porteur pour y aller ???  et que fait-il du porteur après ??? et si sa femme se perd sur le chemin, comment fait-il pour la retrouver ??? les gosses ou les courses je les mets où ??? :ange:

Par Anonyme

Comme vous dites ce sont des concepts, et ces concepts ne visent pas à replacer l'automobile mais à explorer de nouvelles formes de transport.

 

Par Anonyme

Il me semble que ce concept (le Suzuki Shared Coach) pourrait assez aisément être équipé pour transporté une personne handicapée  utiliisant un fauteuil électrique. Ainsi, je suppose qu'il faudrait quand même, ajouté un module ou autre système, permettant à la personne de "piloté" le véhicule depuis son fauteuil.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité