Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Sarkozy au Mondial de Paris : un grand plan pour les voitures propres

Patrick Garcia

Sarkozy au Mondial de Paris : un grand plan pour les voitures propres

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ben déjà je ne vois pas trop comment il aurait pu ne pas se rater auprés de Renault?!.Il ne peut QUE se rater. Puis ensuite pourquoi Renault et pas les autres ??? Sincèrement même si il aurait tenu un discours avec les employés je ne vois pas trop ce qu'il nous aurait encore sorti de son chapeau?!.:roi: Ensuite la prise de conscience du gouvernement date de...........trés trés trés longtemps. Ben oui faut arrêter de nous faire croire que tout ceci n'était pas prévisible hein?!:areuh: Ils savent trés bien manipuler le peuple (aussi naif soit il (ce peuple!)) et leur faire de jolis discours en apportant des aides, avec une prise de conscience, etc...Etc. D'ailleurs, à ce sujet, concernant ces voitures propres, et vu que certains "s'associent" à EDF, je me demande bien ce qu'ils vont nous pondre?!...ils vont nous bercer en nous affirmant qu'ils ont eux aussi pris conscience, mais qu'ils vont trouver la solution....ah ah ah; à croire qu'ils s'y mettent seulement maintenant......Pour  nous préparer à une nouvelle taxe?? Tiens d'ailleurs, pourquoi ne pas coller une éolienne sur l'capot??!..le fameux cadeau empoisonné des éoliennes:fleur:

Par Anonyme

C'est vrai que vu comment c'est parti on va avoir droit à de belle daubes dans quelle année: la fin de la voiture passion!!!

 

Par Anonyme

On va enfin pouvoir équiper nos voitures de miniaspirateurs ! Bonne nouvelle !

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs