Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Saucisse du vendredi : Suzuki Estation Knacki-ball

Serge Berenguer

Saucisse du vendredi : Suzuki Estation Knacki-ball

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Knacki-Ball !!!!!  :ptdr:    +1  Rien que le titre me fait mourrir de rire !! 

Par Anonyme

Hum....j'aime beaucoup le couvre voalnt en plastique caoutchouté par endroit etavec des picots pour masser la paume des mains...Je pense aussi que l'énorme spoiler bleuté est là pour ramasser les adversaires défaits par ce cher Dragon Ball....Belle dotation de manos inutiles sur cette Baleno ,ou ...baleine de la route !Nous apprécierons auusi les belles jantes dorées et l'aileron assorti pour plus de Stailleeuu !Superbes aussi les HP et subwoofers nécessaires pour sonoriser les bagages qui se trouvent dans le coffre...Tout comme le grand écran sur lequel se trémousse un rappeur à deux euros ou les bimbos qui vont avec...pendant que le chauffeur de cette petite saucisse "pilote" à fond de troisième dans les rues de Lisbonne.Et puis,il semble manquer à cette bleue Suzuki,un accessoire indispensable pour être une vraie Saucisse du vendredi ,lequel....les ressorts courts qui font ressembler nos saucisses à de vrais mini aspirateurs de table gagnés au tirage de Loto de St Foyoux Les Mines...Mais p't être que dans le cas présent le spoiler touchait déjà le sol sans les dits ressorts ou alors raclait le bitume à chaque croisement de rue dans les quartiers pentus de la capitale portugaise.Une saucisse mais tout juste car nous avons vu bien pire ou beaucoup mieux ,ça dépend du point de vue d'où on se place!

Par Anonyme

En tout cas c'est la première saucisse pour laquelle j'adore les jantes... elles me font penser aux Volk Nismo...

Par Anonyme

Pour la base il me semble que ce soit une Suzuki Baleno 4 portes (version peu rependue) c'est dingue de faire du boulot de telle qualité avec autant de mauvais gout!!!

Par Anonyme

@Marco83 :La Baleno n'est pas si rare que ça chez nous.Elle a du etre commercialisée entre 1996 et 2002 en 4 portes et en break.Elle etait motorisée soit par un 1300 Suzuki ,un tout petit temps par un 1500 ou un 1600 à peine plus puissant et surtout par le formidable 1905 cm3 diesel Peugeot en version turbo de ....75 chevaux.Enfin elle fut vendue en finition GL et GLX plus ou moins bien équipée.Et si elle te plait ,on en trouve encore pas mal sur le net en annonce ,mais il est vrai beaucoup plus en break qu'en 4 portes avec coffre.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

je disais peu répendue en 4 portes la version 3 portes avait eu plus de succes... elle ne me plait pas particulierement je suis juste conseiller commercial chez Suzuki automobiles...

Par Anonyme

lui manque des poils sous les bras..............

Par Anonyme

lui manque des poils sous les bras..............

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité