Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Schumacher bloqué au feu rouge

Jean Christophe Herzig

Schumacher bloqué au feu rouge

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Oui, ce n'est vraiment pas de chance en effet. Mais de toute façon beaucoup de personne ont intérêt à ne pas voir MS sur un podium !

Par Anonyme

Bon, d'un autre côté, il a fait combien d'arrêts pneus de plus que les autres ? Quand on a une stratégie défaillante, c'est toujours facile d'accuser ce feu rouge qui l'a empêché de ressortir pile sous le pif de la voiture de sécurité et ainsi d'être à nouveau accusé d'être un sagouin sur la piste.. 'Faut pas qu'il se plaigne de trop quand même... Maintenant que Mercedes a pris le pouvoir chez Brawn, sa voiture est "à la rue", la stratégie est plus que discutable, c'est quand même pas la faute au feu rouge, hein.

Par Anonyme

Apprend déja a comprendre la F1 ensuite vient nous reparler !!!il et clair que cette année c est a la tête du client il n y a qu a voir la pénalité infligée a hamilton(si on peut appeler ca une pénalité).

Par §mag886gw

c'est clair, un feu rouge qui ne sert à rien, il aurait du passer, au pire il écopait d'une sanction inutile ( comme l'autre ), bienvenu dans le monde merveilleux de la F1, c'est comme la safety-car qui demarre devant les 2 ferrari et qui les bloque, alors qu'elle aurait du demarrer devant vettel, le leader. Toutes ces conneries ternissent les GP, où l'issue se joue dans les bureaux et pas sur la piste, c'est dommage. belle victoire de vettel quand même.

Par Anonyme

C'est sûr que c'est dommage pour lui. Par contre, j'ai pas comprit pourquoi il s'est arrêté lors de la safety car. Il a commencé la course avec des pneus durs. Il aurait pu faire comme Kobayashi et rester en piste le plus longtemps possible et changer de pneus en fin de course.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Il était en pneus durs, pourquoi ils l'ont arrêté au bout de 12 tours alors qu'il était 3ième à ce moment là ??? C'est la stratégie de Mercedes qui a été gravement défaillante ici !

Par Anonyme

Lorsque le safety car sort, le drapeau jaune est agité sur l'ensemble du circuit. Alors pourquoi les pilotes peuvent perdre des places dans la mesure ou sous régime de drapeau ils ont pas le droit de dépasser?

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs